Concert surprise à Naples, où Andrea Bocelli s'est produit au Teatro di San Carlo. Au moment où il était en duo avec la soprano Maria Aleida, son chien est soudainement monté sur scène, surprenant tout le monde. Impossible de ne pas applaudir pour une entrée aussi inattendue qu'amusante.
La surprise
Alors qu’il chantait un morceau de La Boheme, Andrea Bocelli a reçu une visite surprise : son petit chien est monté sur scène, sortant des coulisses. Très craintif mais très poli, il s'est caché sous les jambes d'un violoniste sans faire de bruit.
Les applaudissements du public
Pendant toute la durée de la chanson, le petit chien était très calme et restait dans le coin où il s'était réfugié, jusqu'à ce que le réalisateur Eugene Kohn soit allé le chercher pour le mettre dans les bras de son maître. L'étreinte fut accueillie par les applaudissements du public.
Ce n'est pas la première fois que le curieux petit chien se montre au public de Bocelli : déjà, lors de la rencontre du ténor avec 700 étudiants quelques jours auparavant, le chiot avait été vu dans les bras de la fille de Bocelli, âgée de 12 ans. Le chien va devenir aussi célèbre que son propriétaire !
À lire aussi : Emily Ratajkowski fait une grande annonce : c'est un garçon !