La brave chienne est née à Tijuana au Mexique.
Il y a quatre ans, Julie a décidé de devenir famille d'accueil pour Doris.
Une peur bleue
Finalement, l'accueil s'est révélé ne pas être temporaire... En effet, Julie a décidé d'adopter la chienne pour la vie ! Les premiers jours, lorsque Doris est arrivée chez son humaine, elle avait peur des promenades et refusait tout simplement de sortir se promener. Chaque fois que Julie sortait la laisse ou le collier, Doris courrait se cacher dans la maison.
Le refuge qui avait sauvé Doris et l'avait placé en famille d'accueil a proposé de faire un stage intensif d'un mois pour désensibiliser la chienne aux promenades. Cela a parfaitement fonctionné ! Doris est revenue plus heureuse que jamais : elle n'avait plus peur de la laisse, du collier ou des promenades du soir.
Une rencontre amoureuse
Désormais, Doris a compris que les promenades lui réservaient de belles surprises au coin de la rue. C'est le cas au début du mois d'octobre, quand la chienne a eu un véritable coup de foudre en rencontrant un Husky lors d'une sortie. On peut voir que chienne semble complètement sous le charme et réclame de nouvelles papouilles de la part du toutou.
Les internautes ont assisté à toute la scène ci-dessous avec beaucoup d'émerveillement : « Elle aime les hommes plus grands qu'elle ? Pareil, ma fille, pareil » Ou encore : « Grand et aux yeux bleus, Doris a dit que nos chiots seraient adorables et magnifiques ». Quelle belle rencontre !