Publicité

chien blanc et noir en train de se faire caresser chien blanc et noir en train de se faire caresser

Elle caresse son chien et sent quelque chose de dur dans son ventre : le vétérinaire n’en revient pas !

Par Elise Petter Autrice

Publié le

En faisant passer une radio à Shady, le vétérinaire a eu une surprise de taille. Pas étonnant que le ventre du toutou soit si dur !

C’est bien connu, les chiens sont de véritables ventres sur pattes. Et contrairement aux chats, ils ne réfléchissent pas toujours avant d’avaler quelque chose qui leur semble appétissant, ou juste de la bonne taille pour leur gueule !

Malheureusement, cela provoque parfois de véritables drames, et on entend régulièrement parler de chiens empoisonnés, ou qui ont dû aller en urgence chez le vétérinaire après avoir avalé tel ou tel objet…

C’est le cas dans l’histoire dont il est question ici, qui prend place en Australie.

Un chien qui aime un peu trop les pierres

Belynda Armstrong est la maman d’accueil de Shady, un toutou qui lui a récemment fait la peur de sa vie. C’est en caressant le chien qu’elle a senti que quelque chose n’allait pas : il semblait y avoir des pierres à l’intérieur.

Chez le vétérinaire, Belynda a la confirmation de ses craintes : le ventre de Shady est plein de pierres et il faut l’opérer rapidement. Ce sont finalement pas moins de 61 pierres qui seront retirées du ventre du toutou.

Remis sur pattes, Shady doit désormais être surveillé comme le lait sur le feu afin de s’assurer qu’il ne recommence pas à ingérer des cailloux, ce qui est loin d’être rare d’après le vétérinaire. Belynda a décidé d’augmenter un peu les quantités de nourriture pour décourager le chien à poursuivre ses bêtises.

En attendant de trouver sa famille pour la vie, Shady profite de sa vie en famille d’accueil, en, on l’espère, restant loin des cailloux !

A lire aussi : Il retrouve sa chienne volée, les retrouvailles ne se passent pas du tout comme prévu (Vidéo)

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?