Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le Berger allemand perd ses bébés : quand les chatons l'approchent, tout le monde a les larmes aux yeux

Mardi 08 Septembre 2020 | Par Elise Petter
Le Berger allemand perd ses bébés

Totalement désemparée suite à la mort de tous ses chiots, cette chienne a retrouvé sa joie de vivre en rencontrant d’adorables chatons qui avaient besoin d’elle. Une magnifique rencontre, pleine de douceur et d’amour. 

Peu de temps après que les militants des droits des animaux de Sunshine Dog Rescue aient récupéré une femelle croisée dans une station-service à la frontière entre les États-Unis et le Mexique, ils constatent qu’elle attend des petits !

Malheureusement, la naissance est survenue bien trop tôt pour que les chiots puissent survivre et la mise-bas s’est transformée en un moment très triste pour tout le monde… 

Des bébés de coeur

Dévastée, la chienne prénommée Georgia semble complètement anéantie par la perte de ses petits et ne parvient pas à se calmer. Ne sachant comment l’aider, les bénévoles se mettent à chercher sur les réseaux sociaux, des petits chiots qui auraient besoin d’une maman allaitante. Ils trouvent une portée de trois chatons qui n’ont plus de maman, et décident de tenter le coup malgré tout !

Tout le monde est extrêmement nerveux quand on montre à Georgia le trio de chatons qui a perdu sa maman. Mais un vrai miracle se produit ! La chienne accepte les chatons et se calme aussitôt. Depuis, elle s'occupe des petits comme s'ils étaient ses propres bébés. Elle les allaite même.

Et le mieux dans tout ça, c’est des familles se sont déjà proposées pour adopter ce quatuor pas comme les autres !

À lire aussi : Abandonnée à cause du Coronavirus, une chienne Teckel parcourt 16.000 km pour retrouver sa famille

 
# chaton, refuge, relation homme-animal, chienne gestante, animaux, berger allemand
Par Elise Petter Crédits photo :

Facebook  Sunshine Dog Rescue

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)