Le 24 octobre, ce toutou a pris une décision qui aura fait de lui une star des réseaux !
Alors que les voisins étaient chez eux, un toutou a décidé d'aller faire un tour dans leur jardin...
Un vrai gourmand
Plus exactement, l'adorable Golden Retriever que vous pouvez découvrir dans la photo ci-dessous s'est introduit chez les voisins par la porte arrière. Puis, il s'est rué dans leur buanderie et a mangé le contenu de quatre gamelles ! Le toutou était tellement ravi de son escapade, qu'il n'avait plus envie de partir...
Il a fallu se mettre à 6 pour le faire sortir ! Le toutou a même lâché un rot après avoir englouti les gamelles. Sans gêne, il a posé pour la photo que les voisins ont pris de lui. Le toutou a l'air aux anges. En légende de la photo ci-dessous, on peut découvrir : « Le visage d'un chien qui s'est introduit chez mes voisins et a mangé le dîner de leur chien »
Rire aux éclats
L'auteure de la publication a déclaré que, même si beaucoup pourraient s'interroger sur ce comportement, ses voisins, avec qui elle est très amie, ont trouvé cela hilarant. C'est aussi le cas des internautes, qui ont partagé leurs impressions dans les commentaires : « J'ai vraiment éclaté de rire en lisant ça. » Ou encore : « Il est tellement fier de lui ! Quel bon chien ! »
D'autres personnes étaient si attendries qu'elles auraient accepté qu'il fasse la même chose chez elles : « Oh, je l'inviterais bien à dîner n'importe quand. » Et nous aussi, quand il le souhaite !