À Antioquia, en Colombie, un toutou est en train de devenir une véritable star. Appartenant à une femme nommée Doña Graciela, cet imposant chien croisé Pit Bull met à mal les préjugés sur ce type de race.
Loin d'être un monstre, c'est un véritable ange gardien pour sa maîtresse qui peut compter sur lui pour une tâche bien particulière : comme elle a des difficultés à se déplacer, aller faire quelques courses lui demande un effort très coûteux en énergie. Heureusement, elle a trouvé une solution grâce à la loyauté de son fidèle ami à quatre pattes.
Elle envoie son chien faire quelques achats
Doté d'une grande intelligence et ayant visiblement envie de faire plaisir à sa maîtresse, le magnifique chien noir a été choisi pour une mission tout à fait insolite : équipé d'une sacoche sur son harnais, il se voit remettre une petite liste de courses et de l'argent par sa maîtresse et s'élance en direction d'une épicerie.
Visiblement connu par les responsables des lieux, le toutou est accueilli chaleureusement dans ce magasin où il semble avoir ses habitudes.
Après avoir laissé les employés prendre connaissance de la liste de courses, le toutou patiente sagement le temps que les courses soient préparées et lui soient remises contre l'argent qu'il possède sur lui.
Une fois ce protocole rondement mené, le toutou repart en direction de son domicile, avec une fierté évidente !
Lorsqu'il arrive chez lui, sa maîtresse l'attend avec des remerciements... et une bonne friandise !