Le magasin a fait peau neuve : entièrement repensé, l’Animalis de Bercy est devenu un spacieux loft cosy et chaleureux. Le but ? Rendre agréable le moment des courses : les Français consacrent de plus en plus de temps à leurs animaux toujours plus nombreux (ils sont près de 63 millions) mais sont 25% à vivre l’étape des emplettes comme une corvée.
En imaginant une boutique «comme à la maison» avec des pièces telles qu’une cuisine équipée de gamelles et de croquettes pour tous les goûts ou une chambre avec petits coussins et coussins king size et un dressing rempli de vêtements, Animalis a réinventé l’animalerie à la française. Tout y est fait pour que le client trouve rapidement ce dont il a besoin.
L’appartement Animalis, un lieu moderne et propice à l’échange
Outre son look design, le magasin accueille toujours les maîtres… et leurs animaux ! Une façon pour les possesseurs de pouvoir recevoir de nombreux conseils et pour les chiens - notamment - d’essayer les derniers accessoires à la mode.
De nombreux événements gratuits et conviviaux tels que des journées solidaires avec les associations de protection animale, des massages canins et des séances photo sont par ailleurs à prévoir. Plus qu’un magasin, l’appartement Animalis de Bercy est donc un lieu où l’on vient aussi pour le plaisir… de ses petits compagnons !
A lire aussi : L'Arche des Associations : un club pour réunir et soutenir les associations du milieu animalier