Publicité

Le chiot le plus calme

Le chiot le plus calme 

© @goldenboy.cheddar / Instagram

Ils adoptent le chiot le plus calme de la portée : une semaine plus tard ils réalisent l'ampleur de la situation (vidéo)

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

En juillet, Kara et son fiancé Dave ont accueilli un chiot Golden Retriever. 

Le couple a baptisé le toutou Cheddar.

Quand ils sont allés rencontrer le toutou chez son éleveur, le chiot s'est précipité dans les bras de Kara et s'est laissé porter. 

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Un chiot adorable 

Le petit Golden Retriever est resté calme et a câliné le couple, leur donnant même de petits bisous. Kara et Dave ont été séduits par sa personnalité douce et facile à vivre. Une chose était sûre : c'était lui qu'ils voulaient adopter !

À la maison, le chiot a gardé ce calme pendant les premiers jours. Cependant, le couple a vite compris que le comportement détendu de Cheddar n'était qu'un stratagème...

Changement de comportement 

En effet, le couple a dévoilé en vidéo sur Instagram qu'ils s'étaient trompés en pensant que Cheddar était le chiot le plus « calme » de la portée. On peut voir sur les premières images de la vidéo l'adorable Cheddar tenu dans les bras de ses parents. 

Puis, on peut le voir en train de courir partout dans la maison, de tirer les draps entre ses crocs, taper sur le miroir, détruire du papier toilette etc. Le chiot a complètement libéré son côté espiègle. Malgré cette période chaotique, qui est une période normale de la vie du chiot, le couple est ravi du toutou. Cheddar est si doux et affectueux et leur apporte tant de bonheur.

Pour les internautes, ce changement de comportement n'avait rien d'anormal : « Les tactiques classiques des chiots Golden. Ça marche à tous les coups ». Ou encore : « La meilleure façon de les appâter ! » Sacré Cheddar, nous sommes certains que tu vas bien t'amuser avec ta famille aimante ! 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?