Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Acheté sur Le Bon Coin, un chiot Beagle a été battu à mort : la raison est ignoble et glaçante

Lundi 10 Mai 2021 | Par Elise Petter
Acheté sur Le Bon Coin

C’est dans le XVe arrondissement de Paris qu’un jeune homme de 22 ans a été placé en garde à vue après avoir frappé à mort son chiot âgé de quelques mois.

Les faits sont terribles et font froid dans le dos. Dans la nuit du 8 mai, des habitants du  XVe arrondissement de Paris appellent la police. Un jeune homme de 22 ans a frappé à mort son chiot Beagle, et a ensuite descendu son corps agonisant dans le parking.

Des policiers choqués

Sur place, la scène est d’une rare violence, et les agents de police sont sous le choc de leur découverte. Les voisins expliquent rapidement combien le petit Beagle était un amour sur pattes.

Face aux policiers, le jeune homme expliquera s’être énervé contre son chien car ce dernier avait mâchouillé la batterie de sa cigarette électronique…

Une sanction immédiate

Immédiatement placé en garde à vue, le jeune homme sera jugé au tribunal pour actes de cruauté et sévices graves envers un animal de compagnie ayant entraîné la mort. Quant aux voisins, ils ont expliqué que le chiot vivait un véritable enfer depuis son achat sur Le Bon Coin : il passait la plupart de son temps sur le balcon, seul. Un enregistrement de l’agonie du chien a aussi été donné aux policiers.

Plusieurs associations ont décidé de se porter partie civile dans cette sombre affaire qui relance la polémique autour des achats d’animaux en ligne.

Laura Smet réagit au drame

Sur son compte Instagram, la fille de Johnny Hallyday s’est exprimée au sujet de cette triste affaire en indiquant toute sa colère et son indignation.

« Je me porte volontaire. J'ai les chaînes, les outils, la tronçonneuse... Mon terrain est très grand. Personne n'entendra le gars gueuler, » indique la jeune maman, très engagée pour la cause animale.

A lire aussi : Un employé fait sa pause cigarette et il découvre l'impensable dans le cendrier

# cruauté, cause animale
Par Elise Petter Crédits photo :

Iryna Imago / Shutterstock

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)