Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un employé fait sa pause cigarette et il découvre l'impensable dans le cendrier

Dimanche 09 Mai 2021 | Par Elise Petter

Près de Béziers, une scène bouleversante a été découvre dans un cendrier improvisé dans un vieux carton servant de poubelle. Heureusement, tout est rentré dans l’ordre.

Faute de famille et d’avoir été stérilisées, de nombreuses chattes donnent naissance à leurs petits dans des endroits potentiellement dangereux. C’est le cas de cette belle chatte noir et blanche près de Béziers.

Des chatons dans un cendrier

Suite à un signalement, une maman chat et ses nouveaux-nés ont été retrouvés dans une cour, à l’intérieur d'un carton servant de cendrier au personnel. L’association « Museaux en galère » a été appelée sur place et a rapidement pu prendre en charge toute la petite famille. En effet, la maman chat était si effrayée, qu’elle avait décidé de se cacher sous le carton, sans bouger. Il a donc été très simple de la récupérer pour la mettre en sécurité.

Un nouveau départ

Désormais en sécurité avec ses chatons, et bien au chaud, cette maman chat va pouvoir prendre soin d’eux. Les chatons seront disponibles à l’adoption dans quelques semaines. La maman quant à elle sera stérilisée et identifiée avant de pouvoir, elle aussi, trouver une famille pour la vie.

Un nouveau départ largement mérité.

À lire aussi : Chien seul sur un trottoir : une voiture s’arrête, la portière s’ouvre et tout bascule en 1 seconde

 
# sauvetage
Par Elise Petter Crédits photo :

Facebook « Museaux en galère »

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)