Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle achète un chiot dans un élevage : 1 semaine après, le vétérinaire tape du poing sur la table en l’examinant

Mercredi 22 Janvier 2020 | Par Elise Petter
Elle achète

Une situation malheureusement pas si rare que cela…

Lorsque Justine Martin s’est rendue pour la première fois dans un élevage, c’était pour y rencontrer Riley, un Springer anglais. Le coup de foudre a été immédiat et Justine a décidé de sauter le pas. Le 24 décembre dernier, elle dépense alors la somme de 650 dollars pour s’offrir le toutou de ses rêves.

Malheureusement, le rêve a rapidement tourné au cauchemar…

Un chiot malade

Quelques jours seulement après son arrivée chez Justine, Riley a commencé à montrer des signes de maladie, notamment avec du sang dans ses selles. Paniquée, Justine emmène immédiatement son chiot chez le vétérinaire le plus proche. Le vétérinaire explique alors que le chien a des parasites qui sont transmissibles à l’Homme.  

Furieuse, Justine contacte l’éleveuse pour lui expliquer la situation et est forcée de taper du poing sur la table quand elle réalise que cette dernière ne prend pas la mesure de la situation. L’éleveuse reste malgré tout très calme et lui explique que les autres chiens de son élevage se portent très bien et ne se plaignent de rien.

Mais ce n’est pas tout à fait vrai puisqu’un autre chiot adopté a souffert des mêmes symptômes que Riley. Une plainte a été déposée et les chiots de l’élevage ont tous été saisis et soignés.

Quant à Riley, il se porte à merveille et grandit bien.

A lire aussi : Les bénévoles sauvent un chien errant : ils retirent son collier et sont pris de nausées tant la situation est horrible

# élevage
Crédits photo :

Gofundme 

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)