Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

2 ans après leur séparation, elle reçoit une lettre de son ex pour son chien, jamais elle n’aurait imaginé la suite

Lundi 16 Avril 2018 | Par Elise Petter

Une très belle histoire.

Amoureux depuis le lycée, Rebecca et Frankie Hernandez se sont mariés en 2012. Malheureusement, après quelques années de mariage, le couple se sépare en 2015. Rebecca retourne alors dans sa ville natale en compagnie de son chien Apollo. Quant à Frankie, il a emménagé à Houston.

Un amour de chien

Si Apollo le chien est allé vivre avec sa maîtresse suite à cette séparation, il était tout de même très très proche de son maître aussi. C’est pour cette raison que Franckie a décidé d’envoyer une carte d’anniversaire à Apollo. Une adorable carte qui a fait très plaisir à Rebecca aussi puisqu’elle a décidé de la partager sur les réseaux sociaux.

De son côté, Frankie a expliqué qu’avec cette carte il voulait dire à Rebecca qu’il serait toujours là pour elle malgré tout et qu’il tenait toujours beaucoup à Apollo.

Une lettre qui change tout

Suite à ce courrier, Rebecca a réalisé combien Frankie lui manquait. Malgré plusieurs années de séparation, le couple n’avait pas rempli les papiers du divorce.

« J’attendais un signe de Dieu. Quand le message sur Twitter est devenu viral, je me suis posée la question : est-ce le signe que j’attendais pour ne plus avoir peur et oser me donner une nouvelle chance ? », explique Rebecca.

Finalement, Rebecca a décidé de revoir Frankie et de partager un petit moment avec son ex, histoire de voir si la flamme était encore vivante. Suite à ce rendez-vous, le couple s’est donné une nouvelle chance.

Voilà comment un chien a aidé ses maîtres à se retrouver !

A lire aussi : Il prend le chien des genoux de son maître et tout le monde éclate de rire en voyant la réaction du toutou (Vidéo)

# relation homme-animal
Crédits photo :

@BeckzLove

4 commentaire(s)
La famille s'est reconstruite grâce à l'amour que les deux portaient à leur toutou... Passez de très longues années tous ensemble !!
Si dans ce couple ni l'un ni l'autre n'avait signé les papiers du divorce c'est bien parce que l'amour était encore là. Cool que ce toutou it pu involontairement les rapprocher. Ils vont très bien ensemble et j'espère que l'avenir leur sourira.
Heureuse pour eux 3 :)
Oh bébé a réuni son papa et sa maman... c'est trop mignon.

Bon d'accord c'est super neuneuh ce que je dis... mais on s'en fout :-)

C'est trop mignon quand même.
C'est enfin un homme bien quand on voit toutes les horreurs que peuvent subir les animaux à cause de cinglés qui ne supportent pas les rupture ou dispute ! A garder madame, on sais ce qu'on pert...
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)