Winny à l'essai pour 15 jours.....pourvu que Tigrette l'accepte !

Utilisateur anonyme

On ne change pas les habitudes, voici la première photo :

Après 15 minutes, il a déjà fait 3 fois le tour de la maison et voilà le genre de photos que j'ai déjà faite de lui :

Je crois qu'il se sent déjà intégré ^^.

Voilà, Winny est arrivé, mais le refuge a préféré me le donner à l'essai pour 15 jours pour voir si l'entente avec Tigrette va être bonne (du coup je ne peux pas le mettre sur mon profil puisqu'officiellement il n'est pas à moi).

Je n'ai pas reçu ses papiers, je n'ai pas signé de papier d'adoption. Je trouve qu'ils me font vraiment confiance, je n'ai même pas donné de chèque ! Rien du tout !

Alors maintenant, croisons les doigts parce que je ne vais pas être capable de le rendre !

Il a déjà mangé dans la gamelle de Tigrette, il est déjà monté sur le plan de cuisine pendant que je préparais un sachet fraîcheur et il en a déjà mangé la moitié ^^

195 réponses
Utilisateur anonyme

Hello !

Moi aussi je suis ton histoire depuis quelques temps... depuis le début d'ailleurs sans intervenir car je n'ai pas vécu ce genre de choses mais je suis ravie de voir la tournure des évènements. Tu es une chance pour ces deux chats et Tigrette a de la chance que tu ais décidé de persister au lieu de la retourner à la SPA. Et ce Winny mais quel miracle !

Incroyable !!

Moi aussi la semaine dernière je trouvais la semaine longue lol

Ravie pour toi

et comme le dis Claire, même si tout le monde te le dit : félicitations à toi et ton compagnon!

Bonne soirée à vous 4 ;)

Utilisateur anonyme

Yelyne, tous les 4 vous êtes de vraies vedettes ! Et c'est une gloire largement méritée :)

Mais il y a une rançon à toute gloire : on veut régulièrement des nouvelles et des photos ! ;))

Coucou Lolop et Claire ;)

Utilisateur anonyme

Promis pour les photos :).

Toutes vos paroles sont gentilles et nous touchent.

Silja

Coucou Claire,

c'est super qu'elle soit plus caline. Je me rejouis de voir les photos. J'ai super envie de poster des photos aussi mais mon mobile est en reparation et ca peut prendre jusqu'a 3 semaines, grr.

Coco33150

Oulala Claire le chat en plein effort à la limite de la tendinite, pauvre matou.

Silja

Claire, c'est marrant elle a toujours les yeux fermes.

Mocca c'est pareil, elle est venue 3-4x sur moi seulement mais quand je la prend elle reste indéfiniment. Je ne desespere pas par contre.

Coco33150

Vous avez de la chance, moi elle détestent qu'on les porte et je l'ai peu être trop porté quand elles étaient petites.

Silja

Mocca n'aime pas forcement, mais je l'ai habituee des ses 4 mois quand on l'a eue. Ca a ete un travail de tous les jours. Si je ne l'avais pas fait, aujourd'hui on ne pourrait pas la porter.

Coco33150

Je l'ai les eu à 2 mois, mais maintenant ça dure 3 secondes et demi pas plus. Après oui je peux les caresser sans problèmes mais pas dans les bras.

Après je m'adapte.

Silja

Certains chats ne veulent pas c'est tout. Mocca ca va quand je me deplace, mais quand je reste sur place ca ne lui plait pas trop, mais elle tolere assez bien je trouve.

Tu sais au debut elle ne voulait pas rester sur mes genoux et maintenant tu devrais la voir. Elle ronronne, s'etire, fait des roulades, etc.