Winny à l'essai pour 15 jours.....pourvu que Tigrette l'accepte !

?
Utilisateur anonyme

On ne change pas les habitudes, voici la première photo :

Après 15 minutes, il a déjà fait 3 fois le tour de la maison et voilà le genre de photos que j'ai déjà faite de lui :

Je crois qu'il se sent déjà intégré ^^.

Voilà, Winny est arrivé, mais le refuge a préféré me le donner à l'essai pour 15 jours pour voir si l'entente avec Tigrette va être bonne (du coup je ne peux pas le mettre sur mon profil puisqu'officiellement il n'est pas à moi).

Je n'ai pas reçu ses papiers, je n'ai pas signé de papier d'adoption. Je trouve qu'ils me font vraiment confiance, je n'ai même pas donné de chèque ! Rien du tout !

Alors maintenant, croisons les doigts parce que je ne vais pas être capable de le rendre !

Il a déjà mangé dans la gamelle de Tigrette, il est déjà monté sur le plan de cuisine pendant que je préparais un sachet fraîcheur et il en a déjà mangé la moitié ^^

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
195 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Silja
    Silja

Mocca la peureuse crachait aussi Chili la dominante au debut, ca a dure deux jours. Elle a crache 3-4 fois pas plus.

Tigrette qui regarde dehors on dirait Mocca, elle a la meme posture :-)

?
    Utilisateur anonyme

J'avais mon anniversaire samedi dernier, mon homme m'a offert la fontaine à eau en me disant, il faut un 2ème chat, c'est une fontaine à eau pour petit chien normalement, c'est le bruit de cette fontaine qui l'a intriguée au point d'aller voir ce que c'est :).

?
    Utilisateur anonyme

ça va aller très vite maintenant !

?
    Utilisateur anonyme

encore des photos peut être ???? vas y yelyne, mitrailles, mitrailles on attend !!!!

?
    Utilisateur anonyme

Je n'ai pas encore eu la possibilité de la toucher, mais elle est venue sentir mes doigts et elle me tourne autour, un peu comme elle a fait avec Winny. Elle lui crachait dessus et lui il ne bougeait pas :).

Silja
    Silja

He bien, ils ont l'air de deux chats parfaitement normaux!!

Tigrette a de super beaux yeux et elle n'a pas l'air d'avoir peur du tout!

C'est une fontaine a eau que tu as ou elle boit?

?
    Utilisateur anonyme

Ouééééééééééééééé c'est juste génial ! Le miracle Winny ! Et tout ton travail fait avant bien sûr. je suis super contente !!

?
    Utilisateur anonyme

Excusez-moi, j'ai eu quelques problèmes pour "préparer" les photos.

?
    Utilisateur anonyme

?
    Utilisateur anonyme

trop beaux les loulous !!! je suis heureuse pour vous !

vous voilà donc les heureux parents de deux jolis matous, YES !!!!

• 150 commentaires sur 195

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus