Winny à l'essai pour 15 jours.....pourvu que Tigrette l'accepte !

Utilisateur anonyme

On ne change pas les habitudes, voici la première photo :

Après 15 minutes, il a déjà fait 3 fois le tour de la maison et voilà le genre de photos que j'ai déjà faite de lui :

Je crois qu'il se sent déjà intégré ^^.

Voilà, Winny est arrivé, mais le refuge a préféré me le donner à l'essai pour 15 jours pour voir si l'entente avec Tigrette va être bonne (du coup je ne peux pas le mettre sur mon profil puisqu'officiellement il n'est pas à moi).

Je n'ai pas reçu ses papiers, je n'ai pas signé de papier d'adoption. Je trouve qu'ils me font vraiment confiance, je n'ai même pas donné de chèque ! Rien du tout !

Alors maintenant, croisons les doigts parce que je ne vais pas être capable de le rendre !

Il a déjà mangé dans la gamelle de Tigrette, il est déjà monté sur le plan de cuisine pendant que je préparais un sachet fraîcheur et il en a déjà mangé la moitié ^^

195 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Lovesheltie, non ça n'a pas été facile, j'en ai fait des insomnies et savoir qu'elle avait peur me rendait mal à l'aise. Je ne savais pas comment faire pour l'aider. Je me disais qu'elle devait être mal.

Mais maintenant, elle se rattrape pour les 4 semaines où elle était cachée. Elle est câline et très joueuse.

Tigrette et Winny sont devenus inséparables...les photos suivent.

Lovesheltie

Maintenant tu va pouvoir mieux dormir ;) Tu peux vraiment être fière de toi, car sans ton aide elle serait encore dans un refuche, en cage :/ Je crois que rien que pour ça elle t'aime déjà !

Eh oui, n'oublie pas les photos !

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Utilisateur anonyme

oui ! oui ! des photos !!!!!!

Utilisateur anonyme

Des dodos ensemble :

Par contre, Winny n'a pas été d'accord de laisser Tigrette venir à côté de lui sur le bureau :(.

Lovesheltie

Ils sont trop beaux ! Si ils sont déjà complice comme ça, ça promet pour les bétises ;) !

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Utilisateur anonyme

Le jeu à tour de rôle :

Utilisateur anonyme

Je suis encore toute étonnée de la rapidité de l'intégration de Winny et de la nouvelle Tigrette qui se trouve chez moi.

Ce matin, elle avait un peu peur, mais elle le suivait partout. Lorsque j'ai rangé la vaisselle qui était dans le lave-vaisselle, Winny me regardait faire, elle a sursauté et est partie en courant, mais elle a buté dans Winny au milieu de sa route et de voir qu'il n'avait pas peur, elle a stoppé sa fuite et m'a regardé faire....

Au début, j'appelais ça le "miracle Winny", maintenant c'est l'"effet Winny"

Lovesheltie

Effectivement c'est un véritable miracle ce chat !

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Silja

Tu vois que tu as bien choisi Winny!! Il te le rend deja bien, apres si peu de temps :)

Tigrette va avoir peur des bruits nouveaux, c'est normal. Apres 1 semaine ou 2 cela ne sera surement plus le cas.

Peux-tu maintenant la toucher sans soucis ou elle part encore quelques fois?

Chaque jour tu vas voir de nouveaux progres chez Tigrette, je peux te l'assurer.

Utilisateur anonyme

Winny a fini par accepter Tigrette à côté de lui sur le bureau :D.

Je crois rêver, c'est un rêve ces deux chats-là :). Youpie !