A Silja, oui, je peux le toucher, le porter, lui faire des gros câlins....oui c'est un gourmand et je vois qu'il devait être habitué à recevoir des trucs qui tombaient du plan de travail, il reluquait tout ce que je préparais tout à l'heure ^^.
Il a fait un gros dodo sur la chaise et il a l'air d'attendre Tigrette derrière le canapé, puisqu'il est trop dodu pour la rejoindre ^^. Il est très attachant ce rouquin.
J'ai pensé au problème de nourriture...je ne sais pas comment je vais faire. Je lui ai mis ses gamelles à un autre endroit, mais il va les visiter toutes...
Au refuge, on m'a dit que ce serait reparti pour un tour avec Tigrette, 1 semaine sous le canapé :(.
Je suis allée la voir, j'ai plus eu l'impression qu'elle se demandait qui était cet intrus plutôt qu'elle en ait peur. On verra, elle a pris l'habitude de sortir de sa cachette après 20h.
A Magimiz et P'titefleur....pour moi c'est normal de prendre un chat dans un refuge. Je ne veux pas de chatons, je préfère un chat adulte et dans les refuges, tout a été fait (vaccins, stérilisation/castration, puce, vermifugation), c'est normal qu'ils soient rémunérés pour service rendu. Je trouve que c'est plus sûr, surtout que celui où je vais me plaît énormément. D'ailleurs, j'ai demandé à être membre. Je tiens à les soutenir pour ce qu'ils font.