Winny à l'essai pour 15 jours.....pourvu que Tigrette l'accepte !

Utilisateur anonyme

On ne change pas les habitudes, voici la première photo :

Après 15 minutes, il a déjà fait 3 fois le tour de la maison et voilà le genre de photos que j'ai déjà faite de lui :

Je crois qu'il se sent déjà intégré ^^.

Voilà, Winny est arrivé, mais le refuge a préféré me le donner à l'essai pour 15 jours pour voir si l'entente avec Tigrette va être bonne (du coup je ne peux pas le mettre sur mon profil puisqu'officiellement il n'est pas à moi).

Je n'ai pas reçu ses papiers, je n'ai pas signé de papier d'adoption. Je trouve qu'ils me font vraiment confiance, je n'ai même pas donné de chèque ! Rien du tout !

Alors maintenant, croisons les doigts parce que je ne vais pas être capable de le rendre !

Il a déjà mangé dans la gamelle de Tigrette, il est déjà monté sur le plan de cuisine pendant que je préparais un sachet fraîcheur et il en a déjà mangé la moitié ^^

195 réponses
Utilisateur anonyme

Il a aussi trouvé Tigrette et sa cachette, mais comme c'est un gros matou, il ne peut pas la rejoindre...Ils se sont observés, pas de crachat et Winny meurt d'envie de la rejoindre ! Alors, c'est bon signe ?

Utilisateur anonyme

Ouiiiiii. C'est bon signe! Il est magnifique, il faut qu'ils s'entendent.

Utilisateur anonyme

Son histoire :

Il est né en 2007 et vivait dans une maison, sa propriétaire est décédée en avril 2012, c'est un voisin qui l'a amené au refuge. Il s'appelait Mimi. Donc quand je l'appelle par son nouveau nom Winny, il me regarde ^^. Il est au refuge depuis avril 2012, jamais personne n'a voulu de lui.

Moi je ne peux pas le rendre, alors il faut tout faire pour que Tigrette et lui s'apprécient !

Aujourd'hui, le refuge insistait pour que je prenne un autre rouquin, mais j'avais Winny dans la tête depuis samedi dernier ! Rien qu'à l'idée de changer de rouquin, je ne pouvais pas impossible !

Utilisateur anonyme

Il faut espérer que cela ce passe bien. Winny et mimi ça se ressemble il devrait s'habituer à son prénom.

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

winny est superbe,je te souhaite de tout coeur que tigrette et lui s'entendent bien .

Utilisateur anonyme

Avec le gros ronron qu'il vient de me faire....ce serait cruel de devoir le rendre.

Merci Leati et Mamie :).

Silja

Coucou Yelyne,

alors tu peux le toucher et tout? Il a l'air plus ou moins a l'aise sur la photo.

Je vois qu'il est assez dodu, fait attention a la nourriture que tu lui donnes et aussi qu'il ne vole pas la portion de Tigrette!!!

Elle est sortie de sa cachette d'ailleurs?

PS: c'est super de donner une chance a un chat dont personne ne veut! Tu verras les rouquins sont intelligents et câlins!

Utilisateur anonyme

Hello Yelyne,il est très beau ce nouveau matou !!

Espérons que tout ce passe bien avec Tigrette ;)

Très beau geste,deux chats qui viennent d'un refuge SPA,super !!

P'titefleur

Je suis sur que cela va bien se passer entre eux deux....

Il est beau ce rouquin, il a une bonne tête...plein d'amour....

D'ici quelques temps ils seront les meilleurs amis du monde.....

Et félicitations d'avoir pris deux chats dans un refuge SPA.

Utilisateur anonyme

A Silja, oui, je peux le toucher, le porter, lui faire des gros câlins....oui c'est un gourmand et je vois qu'il devait être habitué à recevoir des trucs qui tombaient du plan de travail, il reluquait tout ce que je préparais tout à l'heure ^^.

Il a fait un gros dodo sur la chaise et il a l'air d'attendre Tigrette derrière le canapé, puisqu'il est trop dodu pour la rejoindre ^^. Il est très attachant ce rouquin.

J'ai pensé au problème de nourriture...je ne sais pas comment je vais faire. Je lui ai mis ses gamelles à un autre endroit, mais il va les visiter toutes...

Au refuge, on m'a dit que ce serait reparti pour un tour avec Tigrette, 1 semaine sous le canapé :(.

Je suis allée la voir, j'ai plus eu l'impression qu'elle se demandait qui était cet intrus plutôt qu'elle en ait peur. On verra, elle a pris l'habitude de sortir de sa cachette après 20h.

A Magimiz et P'titefleur....pour moi c'est normal de prendre un chat dans un refuge. Je ne veux pas de chatons, je préfère un chat adulte et dans les refuges, tout a été fait (vaccins, stérilisation/castration, puce, vermifugation), c'est normal qu'ils soient rémunérés pour service rendu. Je trouve que c'est plus sûr, surtout que celui où je vais me plaît énormément. D'ailleurs, j'ai demandé à être membre. Je tiens à les soutenir pour ce qu'ils font.