Je m'en suis voulue toute la soirée de l'avoir laissé s'échapper et je me suis fait plein de soucis (on ne se change pas si facilement).
Lui, il avait l'air content de lui. Toute la soirée, il était plus détendu que d'habitude. On aurait dit qu'il afffichait un sourire dans ses moustaches. Comme s'il savait qu'il avait fait une bêtise. Quand j'ai réussi à le rattraper, après s'être à peine débattu, il s'est laissé aller dans mes bras, lorsqu'il m'a reconnu (on aurait dit qu'il lui a fallu un petit peu de temps pour ça). C'est un jeune voisin qui m'a aidé à lui barrer la route.
Hier soir, tous les 3 (Winny, Tigrette et moi), nous avons joué une bonne partie de la soirée. Depuis qu'il est chez nous, il passait beaucoup de temps à dormir.
D'abord avec une boule dorée, ils jouaient au foot...je devrais dire on se passait la boule de l'un à l'autre, puis après une petite sieste bien méritée pour eux, c'était avec le jouet canne à pêche autour de l'arbre à chats. Quels moments extraordinaires ! Winny est un chat très joueur. Je commence à me demander si le refuge le connaissait bien, il a été décrit comme un chat qui n'aime pas jouer (j'ai joué pendant 1h avec lui le samedi quand je l'ai réservé).
Et là, il joue avec une souris bleue avec la queue et les oreilles roses (héritage de mes anciens chats) et ça le rend fou, quand il joue avec elle, c'est tout seul, c'est son jouet ! Il est marrant à voir :).