Winny à l'essai pour 15 jours.....pourvu que Tigrette l'accepte !

Utilisateur anonyme

On ne change pas les habitudes, voici la première photo :

Après 15 minutes, il a déjà fait 3 fois le tour de la maison et voilà le genre de photos que j'ai déjà faite de lui :

Je crois qu'il se sent déjà intégré ^^.

Voilà, Winny est arrivé, mais le refuge a préféré me le donner à l'essai pour 15 jours pour voir si l'entente avec Tigrette va être bonne (du coup je ne peux pas le mettre sur mon profil puisqu'officiellement il n'est pas à moi).

Je n'ai pas reçu ses papiers, je n'ai pas signé de papier d'adoption. Je trouve qu'ils me font vraiment confiance, je n'ai même pas donné de chèque ! Rien du tout !

Alors maintenant, croisons les doigts parce que je ne vais pas être capable de le rendre !

Il a déjà mangé dans la gamelle de Tigrette, il est déjà monté sur le plan de cuisine pendant que je préparais un sachet fraîcheur et il en a déjà mangé la moitié ^^

195 réponses
Utilisateur anonyme

Exact, vous avez su créer la parfaite harmonie ! 4 êtres dans le foyer, 4 êtres heureux, que demander de plus ? ;)

Dommage que la comportementaliste n'ait pas répondu. J'essaierai de penser à poser la question à l'éleveuse de Gatsby à l'occase, elle a peut-être une explication à cette position.

Utilisateur anonyme

Merci Euqi. Puis, peut-être qu'on aura une réponse un jour sur le site.

Utilisateur anonyme

bien moi je nage dans la joie à lire tout ce bonheur, je suis tellement heureuse pour vous tous et tes bébés sont magnifiques.

moi je suis pour encore plus de photos :)))))

Utilisateur anonyme

Moi aussi, des photos, plein de photos des loulous à l'aise et en mode câlins ! :)

Silja

Coucou tout le monde, j'ai recu le livre et s'il y a de bons conseils ou l'explication de la position mystere je vous le dirai!!

Moi aussi j'attends les photos!!