Winny à l'essai pour 15 jours.....pourvu que Tigrette l'accepte !

Utilisateur anonyme

On ne change pas les habitudes, voici la première photo :

Après 15 minutes, il a déjà fait 3 fois le tour de la maison et voilà le genre de photos que j'ai déjà faite de lui :

Je crois qu'il se sent déjà intégré ^^.

Voilà, Winny est arrivé, mais le refuge a préféré me le donner à l'essai pour 15 jours pour voir si l'entente avec Tigrette va être bonne (du coup je ne peux pas le mettre sur mon profil puisqu'officiellement il n'est pas à moi).

Je n'ai pas reçu ses papiers, je n'ai pas signé de papier d'adoption. Je trouve qu'ils me font vraiment confiance, je n'ai même pas donné de chèque ! Rien du tout !

Alors maintenant, croisons les doigts parce que je ne vais pas être capable de le rendre !

Il a déjà mangé dans la gamelle de Tigrette, il est déjà monté sur le plan de cuisine pendant que je préparais un sachet fraîcheur et il en a déjà mangé la moitié ^^

195 réponses
Utilisateur anonyme

Ca valait vraiment la peine de se donner tout ce mal pour obtenir ça !

Silja

Elle a un peu de roux Tigrette ou je me trompe?

Silja

As-tu deja envoye les photos au refuge? :-)

Utilisateur anonyme

Je me régale de ces nouvelles et de tes photos :)

Utilisateur anonyme

Bon, et bien je pense que tu peut contacter le refuge et aller signer le contrat. Il l'auront dans les dents quand ils vont savoir que TOUT ce passe merveilleusement bien. Heureusement que tu as pensé à reprendre un matou, car je pense que Trigrette serait encore sous ton canapé au jour d'aujourd'hui.

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

c'est vraiment super ce sont deux chats adorables et toi tu es formidable.

Utilisateur anonyme

Silja et Leati, j'ai envoyé les photos au refuge dimanche et j'ai confirmé que nous adoptons Winny définitivement. J'irai samedi pour finaliser les papiers.

C'est mon homme qui a commandé le matou, il avait peur d'avoir trop de femmes autour de lui ^^. Et il m'a dit que Winny est exactement le chat qu'il aurait choisi.

Utilisateur anonyme

Mamie-Persan, ce sont Tigrette et Winny qui sont formidables.

Coco33150

Cela fait plusieurs jours que je suis ton aventure avec Tigrette et Winny, formidable j'ai adoré ton histoire et félicitations pour ces deux matous.

Bonne continuation.

Silja

Justement Claire, je voulais te demander si tu ne trouvais pas qu'elle ressemblait a Chatouille, mais en plus brun!!

Comment vas-t-elle, cela fait longtemps que tu n'as plus mis de photo?