Winny à l'essai pour 15 jours.....pourvu que Tigrette l'accepte !

Utilisateur anonyme

On ne change pas les habitudes, voici la première photo :

Après 15 minutes, il a déjà fait 3 fois le tour de la maison et voilà le genre de photos que j'ai déjà faite de lui :

Je crois qu'il se sent déjà intégré ^^.

Voilà, Winny est arrivé, mais le refuge a préféré me le donner à l'essai pour 15 jours pour voir si l'entente avec Tigrette va être bonne (du coup je ne peux pas le mettre sur mon profil puisqu'officiellement il n'est pas à moi).

Je n'ai pas reçu ses papiers, je n'ai pas signé de papier d'adoption. Je trouve qu'ils me font vraiment confiance, je n'ai même pas donné de chèque ! Rien du tout !

Alors maintenant, croisons les doigts parce que je ne vais pas être capable de le rendre !

Il a déjà mangé dans la gamelle de Tigrette, il est déjà monté sur le plan de cuisine pendant que je préparais un sachet fraîcheur et il en a déjà mangé la moitié ^^

195 réponses
Coco33150

On a presque les matous dans leur comportement, moi c'est quand je suis allongée dans le canap. Ils sont trop mignons j'adore aussi les tiens.

Silja

"On a presque les matous dans leur comportement, moi c'est quand je suis allongée dans le canap"

Je ne comprends pas ta phrase.

Merci pour le compliment. Les photos dans mon profil sont vieilles. Les chattes ont bien grandi depuis. Mocca est enorme, Chili est tres petite mais ne fait plus du tout chaton.

Coco33150

Elles viennent sur moi quand je suis allongé dans le canap et ronron et je te monte dessus, mais je suis assise je ne peux les porter en revanche quand je me déplace avec elles dans les bras elles restent.

Silja

Hmm. Je vois tout a fait.

Utilisateur anonyme

Claire63 : Elle est magnifique ta Chatouille, elle ressemble vraiment beaucoup à Tigrette.

Tigrette a la queue plus courte, je crois que c'est ce qui les différencient.

Maintenant, que Tigrette ne se cache plus (ou presque), elle se laisse porter. Winny aussi, mais il est plus lourd.

Eh oui, bien que Tigrette était sous le canapé lorsque je suis arrivée à la maison hier, elle n'y est pas retournée de la soirée. Lorsqu'elle a voulu être tranquille, elle est allée sur sa chaise préférée sous la table qui est au salon.

A Silja, je n'ai pas répondu à la question sur la couleur de Tigrette. Je crois que c'est le flash de l'appareil photo qui a fait des reflets.

Je n'ai pas eu l'intention de jouer les vedettes, j'étais loin d'être sûre d'arriver à ce genre de résultat et depuis l'arrivée de Winny, tout se passe à une vitesse fulgurante. Tout ce qui se passe n'est que du bonheur, mais je suis presque dépassée par les événements. Bien que je les savoure :).

Ce n'est plus la même Tigrette :). L'amour donne des ailes aux chats aussi apparemment.

Utilisateur anonyme

Tigrette qui se laisse porter, elle qui passait la majorité de son temps sous le canapé il y a quelques jours, c'est vraiment le miracle Winny ! ;)

Utilisateur anonyme

que du bonheur de lire les aventures de tigrette et winny !!!!

j'attends avec impatience les nouvelles aventures ainsi que les photos ;))))

Utilisateur anonyme

Winny a réussi à se sauver dans l'escalier :(. Je suis montée au 6ème étage à lui courir après et me revoilà partie au rez de chaussée parce qu'il avait réussi à faire demi-tour.

Il m'a fait faire du sport.....et il a l'air content de lui !

Silja

Attention avec la porte!

Mes chats ont toujours eu peur du couloir, mais hier soir Chili est sortie quand mon copain rentrait.

Je vais aussi devoir prendre mes precautions.

Est-ce que Winny sortait dans son ancienne vie?

Utilisateur anonyme

Oui, Silja, il sortait. J'ai eu peur que la porte d'entrée soit ouverte, je ne sais pas si je l'aurais retrouvé :(.