Informations croquettes Brekkies

Utilisateur anonyme

Bonjour,hier au supermarché j'ai vu de nouvelles croquettes,des "Brekkies" avant mon chat avait des Friskies ou des Whiskas,mais là j'ai voulu lui prendre ça,je me demandais si c'était bien,merci.

108 réponses
Utilisateur anonyme

Erfff, une intervention le week end en pleine nuit dans une clinique sur Bordeaux qui est très compétente mais aussi très chère (accessoirement la seule qui voulait bien me la prendre en urgence) ... Mais si j'avais attendu qu'un véto soit ouvert, elle serait morte ...

Donc comme pour moi ça n'avait pas de prix, et que je suis pas la seule dans ce genre de situation de panique ils en profitent un maximum ...

Utilisateur anonyme

Pour ma petite chatte, je viens de calculer que un sac de croquettes tast off the wild acheté 42€ sur le site Zoo+ Allemand dure 3 mois à raison d'environ 80g par jour.

Ce qui reviens environ à 15€ par mois, je trouve ca vraiment très raisonnable. =)

P'titefleur

"je n'est donc pas les moyens moi non plus d'acheter des croquettes à 50euros le paquet"

Pour 50 € tu as au moins un paquet de 6 kg.

Lorsque tu prends des croquettes de super marché genre Brekkies, tu es obligé de donner des doses beaucoup plus importantes car elles nourrissent moins ton chat.

Ton chat a des problèmes urinaires....et ton véto ne l'a as mis sous croquettes spéciales...oups !!! moi je change direct de véto.....

Pour les aliments humides oui c'est vrai mais des aliments Urinary ainsi que des croquettes Urinary...car ton chat risque d'avoir des récidives.....

Nourrir bien son animal ce n'est pas avoir la fortune à Rothschild...avec une bonne alimentation on évite d'aller moins souvent chez le véto.

Combien de fois étant plus jeune je me suis privée de ciné ou resto pour acheter de la bonne nourriture pour mon poilu et je n'en suis pas morte et mon poilu a toujours été en bonne santé.

Utilisateur anonyme

catalouna : pas cool pour ta minette mais si elle va mieux ca va :-)

P'titefleur : t'aime bien reprendre des ptits bout de nos phrases ^^

Utilisateur anonyme

"ehhh bien dsl de ne pas pouvoir sortir les 46 euros de mon portefeuille ^^"

Donc quand ton chat tombera malade tu ne pourra pas le soigner?

Laisse Siana, tout le monde n'aime pas ses animaux autant que toi ;-)

P'titefleur

Manu tu dis : "P'titefleur : t'aime bien reprendre des ptits bout de nos phrases ^^ "

Je ne reprends pas...je vous cite tout simplement.

Utilisateur anonyme

j'aime beaucoup ce genre de forum ^^ avec des gens trèèèssss ..... agréable

ehhhh franchement ce n'est pas en agressant les gens que vous allez donner de bons conseil :-D enfin je dis ca moi .... jdis rien

Utilisateur anonyme

pas faux ...

Utilisateur anonyme

Un paquet de TOTW (Taste of the wild)de 6,8 kg me fait 1 mois complet.

1 mois! Alors que j'ai trois chiennes, et qu'elles ont des croquettes à VOLONTÉS. Donc 35 euros par mois, pour trois chiens je trouve pas ça cher du tout. Faut arrêter, au bout d'un moment quand ont veut un animal, on assume.

Utilisateur anonyme

Personnellement je ne t'ai pas agressée.

Oui mais tout dépend de la taille des chiens leati ^^