Informations croquettes Brekkies

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,hier au supermarché j'ai vu de nouvelles croquettes,des "Brekkies" avant mon chat avait des Friskies ou des Whiskas,mais là j'ai voulu lui prendre ça,je me demandais si c'était bien,merci.

108 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne vois pas ou est le soucis d'acheter ses croquettes sur internet, tu commandes sur zooplus il n'y a aucun problème et c'est pas une honte non plus, les croquettes que je prend je les trouve que sur zooplus et alors?

P'titefleur
P'titefleur

................

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah oui elle m'a dit les purina et dans purina ya les ONE aussi qui sont classé troisieme dans un classement non ??

P'titefleur
P'titefleur

Dante : mmmmmdr

P'titefleur
P'titefleur

Qu'un véto conseille les purina comme de bonnes croquettes ...mouais !!!!!

P'titefleur
P'titefleur

Les purina c'est comme les friskies ce sont des croquettes de mauvaises qualités.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma véto m'a conseillée les croquettes de chez purina donc les one, les friskies et ne pas donner de boîtes c'est comme s'il mangait un mac do...

P'titefleur
P'titefleur

"Il y a sûrement pas mal de gens qui passent tous les jours sur le forum sans participer mais juste pour lire les discussions, je trouve donc ça pas mal que ce genre de thème revienne régulièrement, ça permet d'informer régulièrement sur la meilleure alimentation pour les chats."

Ita : Je suis d'accord avec toi...mais certains nous demandent nos avis et "ne veulent" pas en tenir compte ...alors pourquoi nous le demander.

P'titefleur
P'titefleur

"Jamais je ne commanderais des croquettes sur internet !

Mon chat est effectivement castré,mais je ne vais pas non plus (encore moins) aller chez le véto pour acheter des croquettes à 50 euros le paquet,j'ai eu des chats depuis que je suis petite ils ont toujours eu des croquettes de supermarché et ils n'ont jamais eu de problème et ont vécu heureux !"

Alors pourquoi nous demander notre avis........

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par contre je suis plus modérée quant à l'utilité de ce post. Si Ariane a posé cette question c'est qu'elle ne savait pas que les croquettes de supermarché étaient mauvaises et il y a pas mal de personnes comme elle.

Moi même quand j'ai recueilli Bandida je n'avais pas vraiment d'idée de ce qui était mauvais ou bon pour elle du point de vue alimentation car je n'avais jamais eu de chat. C'est le vétérinaire qui m'a dit que c'était mauvais quand je l'ai amenée la première fois, et je me rappelle qu'en rentrant ce jour là je me suis assise devant l'ordi à faire des recherches sur les croquettes afin de savoir s'il avait dit ça pour me refiler ses croquettes ou si les croquettes de supermarché étaient vraiment mauvaises lol.

Il y a sûrement pas mal de gens qui passent tous les jours sur le forum sans participer mais juste pour lire les discussions, je trouve donc ça pas mal que ce genre de thème revienne régulièrement, ça permet d'informer régulièrement sur la meilleure alimentation pour les chats.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?