Par contre je suis plus modérée quant à l'utilité de ce post. Si Ariane a posé cette question c'est qu'elle ne savait pas que les croquettes de supermarché étaient mauvaises et il y a pas mal de personnes comme elle.
Moi même quand j'ai recueilli Bandida je n'avais pas vraiment d'idée de ce qui était mauvais ou bon pour elle du point de vue alimentation car je n'avais jamais eu de chat. C'est le vétérinaire qui m'a dit que c'était mauvais quand je l'ai amenée la première fois, et je me rappelle qu'en rentrant ce jour là je me suis assise devant l'ordi à faire des recherches sur les croquettes afin de savoir s'il avait dit ça pour me refiler ses croquettes ou si les croquettes de supermarché étaient vraiment mauvaises lol.
Il y a sûrement pas mal de gens qui passent tous les jours sur le forum sans participer mais juste pour lire les discussions, je trouve donc ça pas mal que ce genre de thème revienne régulièrement, ça permet d'informer régulièrement sur la meilleure alimentation pour les chats.