Informations croquettes Brekkies

Utilisateur anonyme

Bonjour,hier au supermarché j'ai vu de nouvelles croquettes,des "Brekkies" avant mon chat avait des Friskies ou des Whiskas,mais là j'ai voulu lui prendre ça,je me demandais si c'était bien,merci.

108 réponses
Utilisateur anonyme

Dellys je répondais en fait à Candymarie qui disait qu'elle en avait ras le bol de ce genre de post inutiles.

Je pense que même si Ariane n'a sur le moment pas voulu écouter les conseils qui lui étaient donnés, ce post peut peut être quand même servir (j'espère) pour d'autres personnes qui ne se sont pas manifestées mais qui ont lu les réponses et peut être réfléchi au fait que les croquettes de supermarché sont mauvaises.

Si on peut potentiellement faire changer d'avis et réfléchir ne serait-ce qu'une seule personne qui ne se manifestera pas, alors je trouve que ce post ne me semble pas inutile.

Utilisateur anonyme

Oui tu as raison Ita, je pense que ce fil ne sera pas inutile ne serait-ce que pour les personnes qui lisent mais j'espère également pour Ariane.

Utilisateur anonyme

Je vous trouve bien dur avec Ariane...

Peut être essayait-elle simplement de savoir quelles marques de croquettes de supermarché pourraient être bonnes pour son chat ?

Et si elle ne veut pas acheter sur internet, c'est son droit.

J'ai eu mon premier matou quand j'avais 19ans et à l'époque je gagnais 500€ de salaire (et oui, pas cher payé l'apprentie), et oui j'ai acheté des croquettes au supermarché comme au moins 50% des propriétaires d'animaux, et moi aussi je me suis demandé quelles marques à prix abordables pourraient convenir à mon petit chat...

Au delà de ça, je sais qu'il est mieux de passer le véto, mais je peux comprendre que la question budget peut être bloquante. Voili voulou =)

P'titefleur

Au delà de ça, je sais qu'il est mieux de passer le véto, mais je peux comprendre que la question budget peut être bloquante. Voili voulou =)"

Inutile de passer par le véto...les sites vendent les mêmes et à meilleur prix.

Pour beaucoup de personnes, ce n'est pas une question de budget....non c'est plus pratique lorsqu'elles font leurs courses d'attraper un paquet de croquettes XXXX que de prendre du temps pour passer commande sur des sites.

Lorsque je dis à un maître que les croquettes de son chien ou de son chat c'est de la crotte....(bon...je leur dit en y mettant la forme...) la plupart sont étonnés et me dise : "ah...bon j'savais pas" et bien souvent ils en changent car je leur explique les bienfaits des bonnes croquettes.....

P'titefleur

Sophie : as tu lu tout le post en entier ?

Utilisateur anonyme

Sophie, tu dis : "Je vous trouve bien dur avec Ariane...

Peut être essayait-elle simplement de savoir quelles marques de croquettes de supermarché pourraient être bonnes pour son chat ?"

Ben non, on n'est pas durs on lui donne de bons conseils et en plus on étaye nos conseils.

Et on ne peux lui conseiller aucune marque de croquettes de supermarché tout simplement parce qu'aucune n'est à recommander.

Utilisateur anonyme

"Lorsque je dis à un maître que les croquettes de son chien ou de son chat c'est de la crotte....(bon...je leur dit en y mettant la forme...) la plupart sont étonnés et me dise : "ah...bon j'savais pas" et bien souvent ils en changent car je leur explique les bienfaits des bonnes croquettes....."

J'ai exactement les mêmes réactions que toi P'titefleur quand je parle aux personnes qui me confient leur chat et tous finissent par changer ces croquettes par des croquettes de bonne qualité.

Utilisateur anonyme

Moi je garde un chien CKC qui mange des croquette frolic (marque de supermarché ou il y a trop de céréales) , mais je ne sais pas comment lui dire et j'ai peur qu'elle me trouve trop intrusive :s

Des fois elle change, la elle en a pris des Purina ''Fido'' mais je crois que c'est aussi un marque de supermarché et qu'elle n'est pas trop bonne pour les chiens non?

P'titefleur

Oréo : pas bon du tout ces croquettes.

Tu lui dis gentiment et avec des mots choisis...

Ce n'est pas être intrusif que de se soucier du bien être d'un chien ou d'un chat même si c'est pas le tien.

P'titefleur

Dellys : oui et à la garde suivante....le chien ou le chat a changé de croquettes et le maître est tout fier avec ses nouvelles croquettes et moi j'en remets une couche en lui disant qu'il a fait le bon choix.....