Porta21 c'est une marque de croquettes, tu ne les trouves pas en supermarché mais en animalerie, genre Jardiland, Truffaut et j'en passe ou par internet ... C'est vrai que certaines croquettes culminent à des prix au kilos faramineux et qu'il faut acheter des gros paquets pour s'y retrouver un minimum mais celle là sont abordables ...
Je viens de regarder sur le site internet zooplus un paquet par 2 kg de porta21 c'est 10euros environ, normalement ça te fait un plus d'un mois de nourriture pour ton chat (dépend de son poids). Brekkies j'ai regarder vite fait sur internet c'est un peu moins de 4euros le paquet de 1,5kg ... Si tu compares les compositions des 2 paquets il n'y a pas photo ! Il n'y a que très peu de viande dans les Brekkies or les chats sont essentiellement carnivores, avec ces croquettes tu leurs donnes surtout des céréales ...
Certes au kilos il y a une bonne différence mais à la fin du mois ce n'est pas non plus l'apocalypse sur ton compte car si ton chat est malade (après c'est assez difficile de savoir quel est le véritable facteur) ça te coutera beaucoup plus cher. Après il y a la solution investissement (plus tu prends en grande quantité moins c'est cher au kilos mais c'est vrai que ça fait mal au portefeuille d'un coup et faut avoir la place de stocker). Parcontre un petit conseil essaye de mettre un peu de coté si jamais ton chat a un soucis et que tu dois l'emmener au véto c'est plus de 46 euros qu'il faudra sortir (bon après j'ai toujours été incapable de faire ça mais quand il a fallu payé 500euros pour une de mes minettes mon compte m'a averti que j'aurais dû ^^^)