Informations croquettes Brekkies

Utilisateur anonyme

Bonjour,hier au supermarché j'ai vu de nouvelles croquettes,des "Brekkies" avant mon chat avait des Friskies ou des Whiskas,mais là j'ai voulu lui prendre ça,je me demandais si c'était bien,merci.

108 réponses
Utilisateur anonyme

ce sont des croquettes de mauvaise qualité qui peuvent causer des soucis de santé -

Pour ton chat stérilisé demandes au véto tu peux lui demander des échantillons -

Utilisateur anonyme

Toutes les marques de grandes surfaces sont pas bonne pour les animaux , faut commander sur le net des TOTW ou des Royal Canin regard sur zooplus ils en vende

Utilisateur anonyme

Les croquettes de supermarché ne sont pas bonnes du tout. Elles sont pleines de céréales, de sous produits, bref pas la joie pour la santé de nos loulous.

Acana, Porta 21 ou les Taste of the wild sont bien mieux ( zooplus ) :)

Utilisateur anonyme

Jamais je ne commanderais des croquettes sur internet !

Mon chat est effectivement castré,mais je ne vais pas non plus (encore moins) aller chez le véto pour acheter des croquettes à 50 euros le paquet,j'ai eu des chats depuis que je suis petite ils ont toujours eu des croquettes de supermarché et ils n'ont jamais eu de problème et ont vécu heureux !

Utilisateur anonyme

Les croquette du vétérinaire sont bien meilleur que celle des supermarché mon veto m'a même dit que si je donnait des frolic a mon veto c'est comme si je le nourrissait avec du nutella ! Et c'est pareil pour un chat ! Mon chat par exemple a été castrer et a eu des calcul urinaire par la suite donc je n'ai pas ésiter a y mettre le prix !

Utilisateur anonyme

Eh bien bonjour la mentalité du véto,les croquettes de supermarché sont un minimum recherchée et essaye de donner le mieux à l'animal,du nutella,non mais je rêve !

Utilisateur anonyme

Les croquette de supermarché son NUL point a la ligne

Utilisateur anonyme

Ariane01 pusieurs véto me l'ont dit aussi (sans pour autant me faire acheter les leurs donc ce n'est pas questions d'argent ...les croquettes de grandes surface c'est comme notre bouf en pas chère sa nourrit un minimum mais c'est pas forcément bon

Utilisateur anonyme

Tu te prends pour qui à me parler comme ça "Oreo" ?

Kallys34

on dit que les croquette de supermarché sont trop grasse et pleins de trucs pas bon comme des céréale ou des sous-produit de je sais pas quoi, bref qu'il faut éviter, mais c'est peut-être juste pour faire de "la pub" au véto qui sont beaucoup plus cher.