Il n'y a pas de problème ! je suis là aussi pour répondre à toutes vos questions :)
Bah les miennes étaient bien réveillées quand même, on n'avais pas l'impression que l'effet de l'anesthésie été toujours là, mais au fil de la soirée elles se sont endormi quand même.
Bah moi pas de changement, en fait, elles se sont régulées toutes seules, elles ne mangent pas plus et ça m'arrange. Après sa dépend des chats je pense, certain vont devenir plus goulu d'autre non. Par contre comme la veille de la stérilisation il faut ni donner à boire ni à manger, elle avaient faim quand je les ai récupérées mais bon, il fallait pas trop leurs donner à manger (1 poignée de croquettes pas plus) car à cause de l'effet de l'anesthésie elles risquaient de vomir... Donc le lendemain elles ont mangée comme des goinfre et j'avoue que j'ai eu peur qu'elles restent goinfre comme ça et qu'elles prennent trop de poids, mais finalement j'ai remarqué que maintenant elles mangent comme avant la stérilisation, pas plus, donc ça me rassure :)