La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le lien marche ? mince je viens de l'enlever XDDDDD je le remet !

Voilà : https://www.youtube.com/watch?v=LJQxl9O0kUI&feature=youtu.be

PS : je vous le redis, faite pas attention à mon chéri en jogging, il a travailler dur hier !

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Oui le lien marche 🙂 , elles sont mignones sur la vidéo à jouer

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui et encore, là moi et mon homme on été fatigué mais sinon tu verrais comment elles sautent !

Et puis bon, on voulais pas trop les faire sauter non plus à cause de la stérilisation :)

C'étais juste pour montrer à Luna qui ma petite Kiara aussi ramener les balles :)

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Elles sautent plus haut ?

Mais pour la stérilisation il vaux mieux leur mettre une collerette ou un pansement ?

Mais sa leurs gênent pas leurs pansements ?

Oui j'avais lu plus haut que vous l'avez dit 🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ho oui elles sautent carrément plus haut !!! c'est impressionnant :)

Bah moi mon vétérinaire m'a dit qu'a leur age (6mois) ça allais les gêner de trop la collerette, et comme elles jouent ensemble c'est d'autant plus gênant, c'est pour cela qu'il à préféré mettre un bon pansement qui colle bien avec des trous d'aération pour la plaie ;)

Non le pansement ne les gênent pas du tout, elles tirent dessus de temps en temps, mais comme il est bien collé il n'y a aucun risque d'après le vétérinaire :) mais bon, quand elles sont revenu de chez le vétérinaire ça les gênaient un peu, mais dès le lendemain ça allais :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et puis même, personnellement moi non plus je ne voulais pas trop qu'elles aient une collerette :)

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Je ne le savais pas du tous , merci du conseille cela me servira bientôt :)

Mais sa ne doit pas être pratique la collerette

Tant mieux si sa ne leurs gêner pas le pansement , mais quand elles se font stériliser après il faut donner des médicaments pour la douleur ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors, en fait, ça dépend... je connais des personnes qui n'ont pas eu à donner des médicaments, tandis que moi mon vétérinaire m'a donné des cachets contre l'infection à donner pendant 5 jours, je trouve ça plutôt bien :) Mais non, pas de médicaments contre la douleurs, en général (comme me l'a expliqué mon vétérinaire) les chattes n'ont mal que le premier jours, mais comme il reste l'effet de l'anesthésie et qu'il leurs donne un anti douleur qui dure 24h00 elles n'ont pas mal :)

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Merci de m'expliquer :) , alors sa dépend du vétérinaire , c'est à dire qu'on on récupère après la stérilisation elle est un peu fatiguer avec anesthésie

Mais est ce que après la stérilisation il y a des changement de nourriture a faire ?

Désoler de poser des questions

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il n'y a pas de problème ! je suis là aussi pour répondre à toutes vos questions :)

Bah les miennes étaient bien réveillées quand même, on n'avais pas l'impression que l'effet de l'anesthésie été toujours là, mais au fil de la soirée elles se sont endormi quand même.

Bah moi pas de changement, en fait, elles se sont régulées toutes seules, elles ne mangent pas plus et ça m'arrange. Après sa dépend des chats je pense, certain vont devenir plus goulu d'autre non. Par contre comme la veille de la stérilisation il faut ni donner à boire ni à manger, elle avaient faim quand je les ai récupérées mais bon, il fallait pas trop leurs donner à manger (1 poignée de croquettes pas plus) car à cause de l'effet de l'anesthésie elles risquaient de vomir... Donc le lendemain elles ont mangée comme des goinfre et j'avoue que j'ai eu peur qu'elles restent goinfre comme ça et qu'elles prennent trop de poids, mais finalement j'ai remarqué que maintenant elles mangent comme avant la stérilisation, pas plus, donc ça me rassure :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?