La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon... Kiara à arraché une partie de son pansement T__T bon, pas sur la cicatrice mais bon, je pense quand même que je vais aller voir le vétérinaire pour qu'il en recolle un autre, celui de Kiara été moins bien collé... donc normal. Mais bon, l’efficacité du pansement n'est pas remis en cause, car il colle très très bien quand même. :)

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

D'accord merci de m'avoir expliquer tous en détail :) , mais il faut les mettre à jeunes pendant combiens temps ?

Tant mieux si elles remangent comme avent , comment elle a fais pour arracher son pansement ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non en fait il est pas vraiment arraché, elle à tiré le coton qu'il y a sous le pansement à travers un trou d'aération du pansement, donc ça va :)

Heu moi la veille à 21h00 il fallait que j'enlève l'eau et la nourriture :)

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Mais alors il lui faut un autre pansement ? comment elle a fait pour enlever le coton :)

Elles non pas réclamer pendant la nuit de la nourriture ?🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah je vais appeler le vétérinaire pour lui demander ce qu'il faut faire, et si il dit de passer pour changer le pansement, on va y aller :)

Non bizarrement elles n'ont pas réclamé pendant la nuit :) mais bon avant 21h00, vers 19h00 on leurs avaient donné une bonne portion de pâtée :)

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

D'accord :)

C'est surement la pâtée qui les ont remplient leurs ventres pour toute la nuit :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui surement, j'en ai fait exprès :)

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Mais elles ont du se régaler 🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh oui :) d'habitude elles n'en n'ont pas autant de la pâtée :)

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Elles ont du être contentes :) Mais la pâtée vous mettez dans deux gamelles différentes ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?