Mdr, ha oui non moi je n'ai pas le robot.
Bah le circuit je l'avais mais elles ne jouaient pas du tout avec donc je l'ai donné à la SPA.
Les jouets avec l'herbe à chat moi mes chattes adorent, mais au bout d'un moment elles s'en lassent. J'ai deux mini coussin avec de l'herbe à chat dedans, quand je les ai déballé mes chattes étaient folle avec MDR mais maintenant elles n'y joue plus, elles préfère jouer entre elle ou avec nous et les balles.
La souris j'avais aussi, elle est également partie à la SPA, mais moi c'étais une souris télécommandée.
Alors, moi honnêtement je trouve que les boules sont pas vraiment utile, car le chat aime chasser, donc le mieux c'est de cacher des croquettes un peu partout, mes chattes adoooooorent trouver les croquettes, elles prennent ça comme un moment de chasse et de jeux :) Et puis les boules ça t'en met vraiment partout *) au moins quand tu met les croquettes toi même dans les coins, tu sais ou elles sont au cas où, mais là du coup avec la boule tu seras obligé de partir à la chasse aux croquettes (pour ne pas qu'elles pourrissent dans un coin et que ta minette les mangent).
Après j'ai entendu beaucoup de bien aussi de ce genre de boule à croquettes.