La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Luna76
Luna76

Moi elle a aussi peur de l'aspirateur. Celui de mes parents est un robot qui se passent tout seul, çelui la elle l'attaque carrément...

Pour les jouets, moi je ai notamment çelui la :

http://t.zooplus.fr/shop/chats/jouets_chat/boite_jeu_circuit_jouet_chat/jouet_circuit_chat/321107

C'est marrant, je joue des fois avec elle le soir. Je l'avais acheter pour quand elle est toute seule la journée, mais je peux pas savoir si elle y joue lors de mes absences. La balle est lumineuse donc ça attire le chat.

Sinon son jouet préféré achété sur le marché ce sont des petits rats Trixie avec une bille à l'intérieur qui fait du bruit. Il y en a pas sur zooplus, sur le site il y a les mêmes mais sans bille dedans, à la place c'est de l'herbe a chat.

Ca j'ai jamais essayer. T'en pense quoi ?

J'ai une soris qui roule toute seule quand on la tire en arrière (comme les petites voitures des gosses) Ca c'est top aussi !

Sinon que pensez-vous des boules distributeurs de nourritures, qui permettent d'inciter les chats a jouer lors de nos absences ?! Je connais pas mais je me dis que ca peut être sympa.

Citer
Luna76
Luna76

Oups j'ai pas mis le liens des souris Trixie : http://t.zooplus.fr/shop/chats/jouets_chat/souris_chat/souris_peluche/220842

Comme je te disais moi j'ai celles avec les billes a l'intérieur mais pas celles-la.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr, ha oui non moi je n'ai pas le robot.

Bah le circuit je l'avais mais elles ne jouaient pas du tout avec donc je l'ai donné à la SPA.

Les jouets avec l'herbe à chat moi mes chattes adorent, mais au bout d'un moment elles s'en lassent. J'ai deux mini coussin avec de l'herbe à chat dedans, quand je les ai déballé mes chattes étaient folle avec MDR mais maintenant elles n'y joue plus, elles préfère jouer entre elle ou avec nous et les balles.

La souris j'avais aussi, elle est également partie à la SPA, mais moi c'étais une souris télécommandée.

Alors, moi honnêtement je trouve que les boules sont pas vraiment utile, car le chat aime chasser, donc le mieux c'est de cacher des croquettes un peu partout, mes chattes adoooooorent trouver les croquettes, elles prennent ça comme un moment de chasse et de jeux :) Et puis les boules ça t'en met vraiment partout x) au moins quand tu met les croquettes toi même dans les coins, tu sais ou elles sont au cas où, mais là du coup avec la boule tu seras obligé de partir à la chasse aux croquettes (pour ne pas qu'elles pourrissent dans un coin et que ta minette les mangent).

Après j'ai entendu beaucoup de bien aussi de ce genre de boule à croquettes.

Citer
Luna76
Luna76

Je testerais les souris avec l'herbe a chat alors a ma prochaine commande. Elle ne connait pas, donc elle va sûrement aimer avec les nouvelles odeurs.

Pour les croquettes tu enfermes tes chattes dans une autre pièce tant de les cacher ? Moi elle est tellement gourmande et curieuse qu'elle me suis partout quand j'ai croquettes ou friandises dans les mains.

Merci pour tes conseils en tout cas.

A part ce type de jouet je pense pas en acheter beaucoup d'autre, à part pour remplacer ceux qui arrivent a la fin de leur vie.. Je préfere en fabriquer, ils ont autant de succès que ceux du marché voir plus.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avais pas vu ton deuxième message : ces souris là elles les ont :) elles jouent aussi avec .

Je sais pas, j'adore leurs acheter des jouets, mais elles en ont tellement que je ne sais plus quoi acheter XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui moi aussi j'en fabrique beaucoup mais bon je suis une bebete de l'achat pour mes minettes XD

Non je ne les enferment pas, je leurs donne de la pâtée en attendant que je cache les croquettes :)

Citer
Luna76
Luna76

C'est vrai que moi aussi j'ai toujours envie d'avoir de nouvelles choses pour elle.

J'avais pas penser a la pâté en effet ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà des photos des deux petites folles :D

Sous le plaid qui est sur mes genoux :)

Sur son arbre à chat en regardant Maïa :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon faudra quand même que je me calme au niveau des achats, parce que ce mois ci il y en a eu de la dépense pour mes princesses, 60€ l'arbre à chat, 212€ la stérilisation pour les deux, 30€ de croquettes et 20€ de jouets, tout ça pour 322€ Alala.

Citer
Luna76
Luna76

Oui Ca monte vite, surtout quand on ajoute les frais de vetô que l'on a. Mais bon ca normallement ce n'est pas recurant.

Heureusement que sur internet tout est moins cher. Tu as déjà essayer le sites discount de zooplus dailleurs ? Moi ma prochaine commande je le ferais sur ce site la, mes croquettes et pâtés y sont encore moins chere.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?