La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Luna76
Luna76

Parfait tout ça.

Contente que Ca se soit bien passé, il a l'aire sympa ton vetô en plus.

Sinon c'est cool qu'il ait opté pour le pansement c'est quand même moins contraignant que la collerette.

Bon rétablissement a elles.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super!!! Heureuse quelles ne soit pas trop déboussolée ! Ton veto a lair detre sympa en plus ! Bises aux minettes et bon rétablissement!

Citer
Guizmo38
Guizmo38

Bonsoir,

Et bien voilà, la tant attendue stérilisation est enfin passée ! Te voilà déjà plus rassurée. ^^

Bon rétablissement à Kiara et Maïa !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha merci à tous !!

Oui le vétérinaire est au TOP !!

Oui ça m'aurais embêté qu'il leurs mettent des collerettes mais bon, mon vétérinaire m'a dit qu'a cette age c'est plus gênant qu'utile.

Citer
Lulu Frnc
Lulu Frnc

Très contente pour toi et pour elles 👌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

O petite chipie !!!!Kiara soi gentille enfin L.O.L!Elle tient pas de sa maman au moin rassure moi ...😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh oui moi aussi je suis contente !! Vous auriez vus quand le vétérinaires les à ramener près de nous, elles se frottais contre nos mains, juste magique !!! :D

Mon stress de la journée est enfin finis et il est bel et bien finis d'une bonne manière ! :)

J'ai lavé tout mon appartement aujourd'hui pour pas qu'il y ai trop de saleté et pour pas que ça se colle au pansement (PARANO) XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gribouilles D. : sisi elle tien surtout de sa maîtresse XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

O ...pas bien angeline pas bien L.O.L😔

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?