La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Résumé de la deuxième journée après la stérilisation.

Je suis un peu "déçu" j'ai l'impression que Kiara et Maïa se sont calmées niveau jeu, mais je n'en suis pas sur, puisque ce matin quand je me suis levée elles jouaient toutes les deux. Après je me dis peut être que c'est à cause de leurs médicaments, des anti infections ? pensez vous que cela peux venir de ça ? puisque souvent elles se reposent environs une heures après que je leurs ai donné le cachet.

Sinon, comme je vous l'ai dit plus haut dans les commentaires, Kiara commence à essayer d'enlever le pansement, heureusement que celui-ci est bien accroché ! :)

Sinon au niveau de mon inquiétude en ce qui concerne les croquettes, he bien je n'ai plus à m'en faire.

Hier je vous disais que Kiara et Maïa avaient mangées 50g chacune (dose que normalement elles finissent en 1 jours et demi) le jour même. Hé bien du coup aujourd'hui je leurs ai remit la même dose pour voir, et les gamelles ne sont pas finis, du coup je suis soulagé, j'avais peur qu'elles deviennent de vraie goulu et qu'elles prennent trop de poids. Enfin voilà pour la nourriture c'est nickel, elles on eu un peu de pâtée ce soir quand même, mais maintenant je n'en donnerais pas comme avant, une fois par jours, non, maintenant je donnerais une cuillère à soupe (une bonne cuillère à soupe) tout les deux jours, pour ne pas qu'elles se goinfre trop, et puis après je verrais, si elles ne prennent pas trop de poids je repasserais peut être à une fois par jours.

Donc là elles dorment (encore une fois une heures après la prise du cachet) :)

Je vous le redis encore : si vous souhaitez poser des questions ou avoir des renseignements, n'hésitez pas à me demander !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a demain angeline vait faire dodo LOL👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A demain Griouille :)

Moi je ne fais pas dodo tout de suite XD et non au contraire je suis très contente de dire a mes chattes de votre part qu'elles sont mignonne !

Merci Mariion261 c'est gentil pour elles :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kiara qui joue avec l'image :)

"qu'est-ce que c'est que ses pattes de mouche sur l'écran ?"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ! Troisièmes jours après stérilisation :

Toujours pas de pansement enlevés ! super !

Kiara et Maïa n'ont pas finis leurs gamelles dans la nuit, donc super aussi, elles se sont régulées toutes seule.

Là elles jouent toute les deux :)

Rien de plus à ajouter, tout va pour le mieux pour elles :)

Comme promis, pour Luna76 j'ai fait (hier) une vidéo de Kiara qui ramène la balle quand on joue avec elles.

PS: faite pas attention à mon chéri en survêtement XD il à eu une dur journée de travail MDR

[j'ai supprimé la vidéo car elle ne fonctionne pas, je vous remet ça]

Donc comme vous voyez Kiara ramène la balle deux fois :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oup's... la vidéo ne marche pas ici... je vais voir ça.

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour

Je suis ton poste mais je ne poste jamais

Tes chattes sont trop belle , mais est ce que quand le vétérinaire enlève les fils pour la stérilisation sa leur fais mal ?

Votre vidéo ne marche pas

Bonne journée 🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon... je ne sais pas comment faire, pourtant elle marche moi sur youtube... HELP XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, oui je n'arrive pas à la mettre... J'suis nul.

Euh samedi prochain le vétérinaire enlève les fils :)

Merci pour elles !! :)

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

C'est bon elle marche désoler j'avais pas vu qu'il y avais le lien après

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?