La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

après, il ne faut pas donner une grosse quantité

et je ne donnais qu'une fois par jour

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi on m'a dit qu'il fallait que je donne environ 4cm tout les 15 jours... Donc une fois par jours me parait beaucoup non ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

après c'est peut-être spécifique au tube de malt que tu as acheté

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas, j'ai pris la pâte de malte de Trixie.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais recevoir la pâte au malte demain, je vous direz si c'est marqué dessus combien il faut en donner :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aujourd'hui j'ai remarqué quelques chose avec Kiara... J'ai acheter plein de balles en mousse pour Kiara et Maïa et aujourd'hui en suivant Kiara qui avait une balle dans la bouche j'ai découvert sa planque... XD je me disais bien, je ne retrouvais généralement que 2 balles sur 10, hé bien Madame les planques dans mon armoire. En tout cas ça m'a bien fait rire, au moins elle range l'appartement !

Je remet cette photo car je l'adore, et aussi pour illustrer ce que je dis.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, ha super merci pour votre message !

Donc moi je pense que je vais donner au début deux fois par semaine et après une fois par semaine, après les miennes je les brosses aussi deux fois par semaines, mais j'ai commencé il y à peu de temps.

Et comme Kiara à des problèmes digestifs, elle est déjà aux croquettes médicalisées, je n'ai pas envie qu'à cause des poils qu'elle ingère ça lui fasse une irritation au niveau intestin.

En tout cas merci beaucoup pour votre réponses complète, ça me fait plaisir.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kiara qui joue avec le cordon de l'appareil photo :)

Kiara tranquille !!

Kiara qui le tète le bidon :)

Quant à Maia, elle dors XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

Alors voilà, aujourd'hui il ne reste que deux jours avant la stérilisation !!

J'aurais juste une petite question, comment les vétérinaires savent, enfin, par quel moyen ils savent qu'une chatte est en chaleur ? Je pose la question car je sais que en général les vétérinaires n'opère pas si la chatte est en chaleur car il y a des risques hémorragies. Et du coup, comme je ne sais pas si les miennes sont en chaleurs, j'aurais voulu savoir si le test pour le savoir été long ou pas puisque si je les emmènent mercredi matin et que au final elles sont en chaleurs je ne pourrais les récupérées que le soir, donc je préfère autant savoir quand je les emmènent pour ne pas qu'elles restent toute une journée là bas pour rien.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?