La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour les voyages , tu fais comment ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon pour en revenir à Kiara, ça me fais trop mal de la voir avec sa collerette, du coup je pense que je vais acheter un adhésif assez résistant et lui mettre afin de pouvoir lui enlever cette fichu collerette, ne vous inquiétez pas je mettrais une compresse stérile à l’endroit ou il y à le trou pour ne pas que l’adhésif colle à cet endroit là :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah pour le moment je n'ai pas voyager, mais si il y a besoin j'ai des amis qui pourrait passer dans mon appartement pour s'en occupé :) pas de problème pour ça :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi la derniere fois que j'en ai parlé avec ma maman , elle a dit : " ce sera trop compliqué pour les voyages, tu as vu ma petite voiture ? " . si elle veut bien , je le demanderai a mon anniversaire parce que j'ai tellement de peine depuis que le petit chat abandonné d'en bas de chez moi est parti ...

Pour la voiture , avec mes fréres , on se dispute tous le temps pour savoir qui prend Réglisse sur ses genoux ! Au moins , ca reglera le probleme des disputes :D !

Si je l'ai , j'espere qu'elles auront la meme complicité que tes deux choupinettes parce que quand on les regarde , c'est vraiment tres emouvant ... :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui enfin si ta maman ne veux pas il ne faut pas que tu force les choses :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne les forcerai pas, Je risquerai une dispute entre elle et moi et le fait de ne pas avoir de chaton !

Merci pour ces conseils

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien :)

Bon... bah tout les scotchs du monde ne pourront pas collé au dessus du pansement de Kiara... Du coup elle est obligé de garder sa collerette.. :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon voilà, j'aimerais trouver une solution pour pouvoir enlever la collerette de ma petite Kiara et du coup faire aussi en sorte qu'elle ne touche pas à son pansement.

Avez vous des idées ? sachant que j'ai essayé le scotch déjà (pas du scotch de ***** en plus !)

J'aimerais vraiment enlever cette collerette, la pauvre à du mal à tout faire....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon bah finalement je suis aller à la pharmacie de garde et j'ai pris une bande fine que j'ai mis autour de son corps, pour le moment ça tien bien :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon le bandage n'a pas tenu, et au final on avait la solution sous notre nez... J'ai pris une grosse chaussette à moi je l'ai coupé à l'extrémité et je lui ai enfiler XD du coup c'est nickel !!!!!! s

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?