Publicité

Une chatte adopte une portée de hérissons orphelins (Photos)

La rédaction

Publié le

L'instinct des animaux ne cessera jamais de nous surprendre. Il les pousse à faire des choses incroyables, et souvent très touchantes, donnant lieu à de très belles histoires.

De belles histoires comme celle de cette chatte, en Russie, qui après avoir mis au monde une portée de chatons, a adopté des petits hérissons ayant perdu leur maman.

La chatte a pris sous son aile, ou plutôt sous ses pattes, quatre bébés dont elle s'occupe à merveille. Elle les nourrit, les cajole, sans faire aucune différence avec ses propres petits.

Une drôle de famille

Les maîtres de cette maman aimante et dévouée donnent très peu de détails sur cette jolie histoire.

Mais à défaut de nous raconter comment leur chat a adopté cette portée de hérissons, ils ont publié une vidéo et de très belles photos de la drôle de famille qu'ils hébergent sous leur toit.

Comment ne pas fondre devant ces images des petits hérissons blottis contre leur mère adoptive ?

Un phénomène étonnant, mais pas rare

Voir des animaux adopter des petits d'une autre espèce que la leur est toujours incroyable. Mais ce phénomène n'est pas rare.

Récemment, une chienne a recueilli une portée de chatons orphelins en Alabama, aux Etats-Unis. Plus surprenante encore, l'histoire de ce chien ayant adopté un lionceau abandonné cet été. Il est devenu un véritable père, et bien plus encore pour lui.


Un chat adopte des petits hérissons orphelins

Plus

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter

13 commentaires

  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme
    Ma mère ayant adopté un chaton, ce dernier s'est tourné vers la chienne de la famille (une petite bâtarde genre terrier) et s'est mis à la téter. A la surprise générale, la chienne (qui n'était pas enceinte ni rien de cela) s'est mise à lui donner du lait !!!! Le chaton a tété plusieurs semaines. Ensuite la chienne se comportait envers le chaton comme une maman, le grondant ou lui faisant sa toilette. Je répète; la chienne pas enceinte a adopté le chaton qui s'est mis à téter et après un certain temps, la chienne nourrissait le chaton. wow !
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme
    cro mimi ♥
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme
    Vous avez vu !!! elle s'occupe même de son chaton c une magnifique histoire!!*

Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

3 commentaires sur 13

Vous voulez partager cet article ?