Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Une voiture s’arrête au milieu de nulle part : quand la porte s’ouvre, c’est la stupeur

Jeudi 08 Août 2019 | Par Elise Petter

Une scène particulièrement marquante…

 

Cette terrible histoire débute il y a quelques semaines de cela. Une femme se rend dans un refuge local en Floride afin d’y abandonner ses animaux de compagnie. Un abandon comme on en voit malheureusement beaucoup trop, surtout en période estivale. A la différence près que la femme souhaitait abandonner pas moins de onze animaux : 10 chats et un vieux chien !

Le refuge n’ayant pas suffisamment de place, la femme n’a pas pu y laisser ses animaux et est donc repartie avec eux dans sa voiture. 

Mais pas pour longtemps…

Une vidéo de surveillance qui fait froid dans le dos

Loin d’avoir abandonné l’idée d’abandonner ses animaux, la femme a décidé de les laisser dehors. Et la caméra de surveillance a filmé toute la scène : la voiture qui s’arrête, les animaux qui sont déposés et la voiture qui repart comme si de rien n’était

Evidemment, comme personne n’était sur les lieux pour attraper les animaux, ils se sont tous éparpillés un peu partout dans la nature. C’est seulement après plusieurs jours de recherches que les sauveteurs ont pu tous les récupérer… 

Depuis cet abandon, la femme est recherchée afin qu’elle réponde de ses actes face à la justice

 

A lire aussi : Retour du cimetière : il veut jeter un déchet et découvre l’impensable dans une poubelle

# abandon
Crédits photo :

Capture Youtube @ABC Action News

1 commentaire(s)
L'espère bien que cette ordure va être retrouvée et qu'elle paiera pour son crime. Le point positif dans cette histoire est que des personnes ont décidé de sauver ces animaux de l'errance. Je ne félicite pas les employés de ce refuge qui ont refusé de les accueillir; ils auraient pu les prendre en charge et contacter plusieurs refuges voisins afin que chacun accueille quelques animaux jusqu'à ce qu'ils soient tous placés.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)