Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Retour du cimetière : il veut jeter un déchet et découvre l’impensable dans une poubelle

Mercredi 07 Août 2019 | Par Elise Petter

C’est sur Facebook que l’homme a laissé exploser sa colère

 

Après avoir passé quelques minutes dans un cimetière du Pas-de-Calais, un homme se rapproche d’une poubelle afin de jeter un déchet à l’intérieur. C’est là qu’il découvre la plus cruelle des scènes.

Des chatons dans un sac poubelle

A l’intérieur de la poubelle se trouvent de nombreuses fleurs et autres plantes, mais pas que. Il y a aussi sept chatons sans défense qui ont été abandonnés et livrés à une mort plus que certaine.

Une situation qui rend l’homme furieux. Il décide alors de tout filmer afin de pouvoir alerter tout le monde au sujet de ce terrible abandon. En publiant cette vidéo sur les réseaux sociaux, il espère trouver une piste au sujet du coupable de cet acte, ou tout simplement alerter.

Si l’on en croit son message sur Facebook, l’homme aurait réussi à sauver trois chatons sur les sept.

Un vrai scandale.

 

A lire aussi : Sa voiture fait un drôle de bruit : elle descend et se met à paniquer en ouvrant le capot !

# abandon, cruauté, sauvetage
Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

4 commentaire(s)
quelle horreur
je pleure tellement, mrci mon héros il y a trois chatons au moins vivants quelle horreur , ceux qui ont fait cela je leur souhaite du malheur et jespere que lenfer est pour eux autres jai demande ma priere a Dieu
j 'en pleure de voir tous les jours des horreurs que subissent ces chatons , le responsable ne manque pas d' idée heureusement qu 'un ange gardien est passé au bon moment , les a sauvés .
ils les ont jetés dans une poubelle comme des ordures ! si ces criminels ne veulent pas de portée, qu'ils fassent stériliser leur chatte ! à partir du moment où les chatons sont nés, ils sont des êtres vivants dont on doit prendre soin. Ce que ne dit pas cet article : quand Olivier, le sauveur de ces trois boules de poil, a ouvert le sac poubelle dans lequel se trouvaient six d'entre eux, quatre étaient déjà morts. Le septième, bien vivant, était sorti du sac. Olivier a décidé de garder ces trois petits minous. Ils ne seront pas seuls, il y a déjà un autre chat, deux chiens, une tortue, des canaris et des poissons de bassin.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)