Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ils trouvent un chaton qui hurle : en examinant ses pattes, ils réalisent combien l’homme peut être cruel

Vendredi 20 Septembre 2019 | Par Elise Petter

Un acte d’une violence rare qui a laissé sans voix tout le refuge.

Près d’un pré situé dans l'Irrsee (Haute-Autriche), les passants ont été surpris d’entendre des cris. Rapidement, ils comprennent qu’un chat appelle à l’aide. Rapidement, le chaton est trouvé. Il a l’air de beaucoup souffrir et les passants le mettent alors en sécurité dans un refuge.

Un acte cruel

Sur place, le chaton, désormais nommé Florian, est examiné sous toutes les coutures. Il apparait alors qu’il souffre des pattes. Les volontaires examinent cela de près et découvrent, les larmes aux yeux, que ses pattes portent de nombreuses marques de brûlures. Des brûlures causées par une cigarette.

Tout le monde autour du petit Florian ravale ses larmes. Le chaton est alors soigné et on lui donne des analgésiques afin qu’il se sente mieux. On lui donne aussi à manger dans un biberon pour qu’il reprenne des forces.

Quant à savoir qui a torturé ce pauvre animal de la sorte, le mystère reste complet. Mais, par chance, Florian devrait avoir droit à une bien meilleure vie désormais.

 

A lire aussi : Repas en famille sur la terrasse : quand leur chat arrive, ils poussent un cri d’horreur

# cruauté, sauvetage
Crédits photo :

Facebook @PFOTENHILFE Lochen

2 commentaire(s)
Que cet homme brule en enfer pour l'acte qu'il a commis auprés de ce chaton..Je haie ce dechet humain.
Je ne fume plus mais j'en allumerais une bien volontiers pour l'écraser sur le monstre qui a torturé ce chaton, s'il était retrouvé. Malheureusement, il y a peu de chances qu'il soit identifié alors il ne reste qu'à souhaiter que ce petit loulou trouve enfin le bonheur auprès de maîtres attentionnés et oublie le cauchemar avec lequel il a débuté sa vie.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)