Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle recueille des chatons, soudain quelque chose apparaît sur leur pelage qu’elle n’avait encore jamais vu

Lundi 17 Mai 2021 | Par Ludivine Mazzotti
Elle recueille des chatons

Ces chatons ont un look très original !

Le mois dernier, Laura Malone, directrice de Mini Cat Town à San Jose, Californie, a été contactée au sujet d’une famille chat qui avait besoin d’aide. Une maman chat et ses quatre chatons venaient juste d’être déposés au refuge local.

Une adorable famille 

Personne ne sait d’où vient Mars, la maman chat. Compte tenu de son poids et de sa gentillesse, on suppose qu’elle était régulièrement soignée par un humain, mais ses coussinets étaient secs comme c’est le cas lorsqu’un chat a passé pas mal de temps à l’extérieur. 

Laura n’a pas hésité à prendre en charge la famille. Les chatons sont tous des femelles et s’appellent Hershey, Reese, Twix et Baby Ruth. 

La jeune femme a rapidement remarqué que les quatre chatons avaient une belle fourrure brun chocolat, de la même couleur que la cannelle. Leur museau et leurs pattes sont de couleur brun rosé, ce qui laisse à penser que les chatons ne deviendront pas noirs comme leur maman, mais qu’ils resteront proches de cette couleur. 

Si c’est le cas, ce seront des chattes avec un look unique ! Cette couleur de pelage est en effet assez rare, car il s’agit d’une mutation génétique du gène de la couleur noire. 

Les chatons grandissent bien 

Quant à Mars, c’est une magnifique chatte avec de longs poils longs. Le jour où elle est arrivée chez Laura, elle était un peu craintive, mais elle a rapidement changé quand elle s’est rendu compte que ses chatons étaient en sécurité. 

Aujourd’hui, quand Laura entre dans la pièce, sa tête sort du porte-bébé et elle arrive en courant pour la saluer. Elle suit ensuite sa mère d’accueil et se frotte dans ses jambes pendant qu’elle prépare sa nourriture. 

Les chatons sont en bonne santé, heureux et joueurs grâce à l’attention et l’amour inconditionnel de leur maman Mars. Ils deviennent chaque jour plus ludiques et aventureux. On leur souhaite tout le meilleur pour leur future vie ! 

Des chatons très gourmands 

De vraies beautés ! 

 

Très important de dormir avec son doudou !

 

À lire aussi : Ce chat qui découvre les joies d’une journée à la plage n’arrête pas de sourire

# chaton, famille d'accueil, Instagram, chatons
Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

Instagram @fosterkittyfamily

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)