Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

« Litière révolutionnaire » : les lecteurs de Wamiz ont testé pour vous la litière Tidy Cats Breeze

Vendredi 06 Novembre 2020 | Par Elise Petter

La litière Tidy Cats Breeze est la mieux notée et parmi les litières les plus populaires aux Etats-Unis. Pas étonnant lorsque l’on voit combien elle peut changer la vie des chats et de leurs humains ! Les lecteurs Wamiz ont eu l’occasion de la tester pendant plusieurs mois. Mais qu’en pensent-ils ?

Avoir un chat impose souvent de vivre avec une litière dans son intérieur, ce qui n’est pas toujours l’idéal en termes d’odeurs et d’entretien. Mais avec la litière Tidy Cats Breeze, les choses sont désormais bien plus simples !

Une litière qui change (vraiment)  la vie

Si au premier regard la litière Tidy Cats Breeze semble être un bac plutôt classique, il n’en est rien. Cette litière cache un concept révolutionnaire : un petit tiroir dans lequel on vient placer une alèse qui permet de récupérer l’urine de votre matou plutôt que de la laisser à l’air libre. 

Dans le bac, on glisse des granulés de mordénite, spécialement pensés pour cette litière, qui sont à 99,9 % sans poussière et sans odeur, ce qui est un vrai plus pour les chats. Les granulés retirent presque toute l'humidité des excréments.

Petit détail bien pratique en plus, cette litière possède un endroit dédié pour y suspendre la pelle à litière afin qu’elle ne traine pas par terre. Il fallait y penser !

« Litière révolutionnaire » : les lecteurs de Wamiz ont testé pour vous la litière Tidy Cats Breeze

Tidy Cats Breeze  : les lecteurs de Wamiz en parlent le mieux 

Parce que plusieurs avis valent mieux qu’un, nous avons offert la possibilité à nos lecteurs de tester cette litière afin qu’ils puissent nous donner leur avis à son sujet !

Marine (39 ans) : « Après un certain temps d’adaptation, mes chats ont totalement adopté cette nouvelle maison de toilette. Il n’y a plus d’odeur, très pratique à nettoyer, le système de l’alèse est vraiment bien pensé. Certes un peu coûteux a l’achat mais sur le long terme on fait des économies. »

Daikaisis (66 ans) : « C'est un produit très performant, il n'y a aucune odeur, très appréciable quand on a 4 chats. En revanche, les chats ne l'ont pas utilisée avec la même assiduité : les plus âgés ont eu un peu de mal à s'y faire, les 2 autres aucun problème... Petite réserve au niveau du prix, le prix de revient est assez élevé avec 4 chats. Sinon c'est un produit formidable ! »

Emily (33 ans) : « Je trouve cette litière super je n’ai plus besoin de la changer tous les deux jours. Mon chat l’adore et il a plus de place pour y faire ses besoins. Elle est très pratique. »

Jamie (41 ans) : « C'est génial, c’est parfait et en plus le prix est vraiment attractif... mes chats adorent et moi aussi ! »

Tidy Cats Breeze : votre verdict !

D’après les retours de nos testeurs sélectionnés par Wamiz, cette maison de toilette, vendue en exclusivité sur Zooplus, est particulièrement efficace pour lutter contre ce problème de taille que sont les odeurs d’urine. Le système de bac a été très apprécié, tout comme le format généreux de la litière qui permet aux chats d’être bien à l’aise. 

Le système d’accroche de la pelle a été bien apprécié aussi, tout comme la simplicité de fonctionnement de cette litière qui se veut simple et efficace. 

On note toutefois le prix qui peut être dissuasif lorsque l’on a trop de chats à son domicile. 

Profitez de 50% de réduction sur votre litière Tidy Cats Breeze 

Si vous aussi vous avez envie de tester cette litière révolutionnaire avec votre chat, mais que le prix est un blocage, nous avons un bon de réduction de 50% à vous proposer. Il suffit pour cela d'utiliser le code WAMIZ-CHAT ! Ce code est valable aussi bien pour la maison de toilette, que les recharges alèse ou litière. De quoi tester sans se ruiner ce nouveau système que vous n’allez plus vouloir quitter ensuite.
 

# Conso
Par Elise Petter Crédits photo :

DR

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)