Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il voit une femme promener son chat : en s’approchant, il n’en revient pas de ce qui est au bout de la laisse !

Vendredi 13 Novembre 2020 | Par Elise Petter
Il voit une femme promener son chat

Finalement, ce n’était absolument pas un chat que cette femme était en train de promener dans les rues de Limoges. 

En cette période de reconfinement, on peut parfois croiser des choses un peu étonnantes. C’était précisément le cas dans les rues de Limoges, le 2 novembre dernier. 

Un canard promené en laisse

A la plus grande surprise de tous les passants, ce jour-là une femme avait décidé de promener son canard dans les rues, attaché à une laisse. Elle a profité de la sortie autorisée d’une 1 heure dans un périmètre d’un kilomètre pour promener son animal de compagnie. 

Evidemment, tout le monde a commencé à prendre des photos et a tourné des vidéos pour immortaliser ce moment hors du commun. Certains passants ont même cru dans un premier temps, de loin, que la femme baladait son chat en laisse. 

Un contrôle de police

Contrôlé par les policier durant sa sortie, la jeune propriétaire du canard a expliqué la situation et elle a eu confirmation qu’elle était bien en règle : il est tout à fait autorisé de promener son canard en laisse dans les rues durant ce reconfinement, tout comme on peut le faire avec son chien. 

Vidéo du canard promené en laisse

A lire aussi : Il jette 4 chiots dans un conteneur : ce que les bénévoles découvrent à son domicile fait froid dans le dos

# relation homme-animal
Par Elise Petter Crédits photo :

Twitter @loanfrgd

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)