Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il jette 4 chiots dans un conteneur : ce que les bénévoles découvrent à son domicile fait froid dans le dos

Jeudi 12 Novembre 2020 | Par Elise Petter
Il jette 4 chiots dans un conteneur

Un vrai cauchemar pour ces quatre malheureux chiots qui étaient dans un état d’hypothermie très avancé et aux portes de la mort…

Tout a commencé au début du mois d’octobre dernier. Un appel met en branle la protection animale de Moselle et Meurthe Moselle : des cris ont été entendus dans un conteneur, sans doute des chatons ou des chiots balancés à l’intérieur, comme de vulgaires déchets…

Le coupable retrouvé

Grâce à l’intervention de nombreuses personnes, ce sont 4 chiots qui sont finalement sortis de ce conteneur dans lequel ils étaient destinés à mourir. Les chiots sont en état d’hypothermie très avancé, mais ont pu être pris en charge à temps pour avoir une chance de s’en sortir. 

Rapidement, le propriétaire des chiots est même retrouvé. A son domicile, les bénévoles retrouvent 3 chiens couverts de parasites et une chatte mourante, elle aussi couverte de parasites. 

Une plainte sera évidemment déposée, mais ne donnera lieu qu’à une petite amende pour le coupable de ces actes de maltraitance… Une décision qui révolte toutes les personnes qui se sont battues dans cette affaire.

A lire aussi : 8 ans après la fugue de son chat, elle reçoit un coup de fil qui lui fait l’effet d’un ascenseur émotionnel

# sauvetage
Par Elise Petter Crédits photo :

Facebook Fauve Brahms

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)