Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Les employés de la déchetterie voient une ombre dans une cuve de recyclage et poussent un hurlement

Mardi 07 Septembre 2021 | Par Elise Petter
Les employés de la déchetterie

Une situation absolument inadmissible qui s’est déroulée dans une déchèterie d’une commune de Loire Atlantique proche de l’Ille et Vilaine.

Il y a quelques jours de cela, l’association « Moustaches et Compagnie » a posté un message particulièrement révoltant sur sa page Facebook. Heureusement, tout se termine bien dans cette sombre histoire.

Un chat plongé dans une cuve de recyclage des huiles de friture

Tout commence lorsque les employés de la déchèterie ont remarqué la présence d’une petite chatonne dans une cuve de recyclage des huiles de friture. Immédiatement, tout le monde s’est mis en action afin de sauver la vie de ce matou qui été destiné à une mort certaine. Une chaine humaine s’est alors mise en place avec un employé qui a sorti la chatte de la cuve pour la nettoyer, un autre employé qui a contacté l’association pour que la boule de poils soit prise en charge, et une dernière personne qui a accompagné la chatte chez le vétérinaire le plus proche.

Une vie encore en danger

24 heures après sa prise en charge chez le vétérinaire, la petite chatte n’est malheureusement pas encore totalement remise car elle a inhalé pas mal d’huile de friture et développé une pneumonie.

Fort heureusement, tout le monde prend grand soin d’elle désormais.

Mais malgré cette rapide prise en charge, les bénévoles de l’association sont furieux de la situation car cette petite chatte a été plongée volontairement dans cette cuve si l’on en croit les employés de la déchèterie qui ont indiqué que cela n’est malheureusement pas si rare que cela…

A lire aussi : Un couple se rend au fast-food : une ombre surgit et ils se précipitent sur le parking ! (Vidéo)

# sauvetage, émotion
Par Elise Petter Crédits photo :

Ainur Mufid / Shutterstock

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)