Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Elle voit un chat dans la rue, monte dans sa voiture mais n’avait pas remarqué un petit détail

Vendredi 03 Novembre 2017 | Par Elise Petter

Une rencontre vraiment inattendue.

Il y a une semaine de cela, Susannah Nevison qui étudie à l’université d’Utah rejoignait sa voiture sur le parking quand elle a remarqué un magnifique chat errant non loin de là. Pressée, elle continue sa route et monte dans sa voiture. C’est là qu’elle remarque que le chat était en réalité en train de la suivre.

« Alors que j’étais en train de poser mon sac sur le siège passager, le chat a sauté sur moi ! J’étais un peu étonnée, mais le chat s’est ensuite installé sur moi en ronronnant avant de grimper sur mon épaule ! »

chat voiture

Malheureusement, Susannah Nevison est allergique aux chats et elle remarque tout de suite que le matou a un souci à un œil. Elle décide alors de l’accompagner dans un refuge pour tenter de lui trouver l’aide dont il a tant besoin. L’équipe du refuge Salt Lake County Animal Services examine alors le chat et découvre qu’il n’a pas de puce. Il est donc impossible de retrouver de potentiels maîtres.

Une fois son œil soigné afin que le chat ne souffre plus, Susannah Nevison a confirmé qu’elle ne pouvait malheureusement pas l’adopter. Mais elle est prête à faire tout son possible pour lui trouver une famille si personne ne le réclame avant !

Grâce à son instinct, ce chat aura droit à une seconde chance dans la vie.

A lire aussi : Ce minuscule chaton allait être euthanasié quand un miracle s’est produit

Crédits photo :

Facebook

6 commentaire(s)
C'est un très beau chat, il n'aura pas de mal à trouver une famille. Merci à cette personne qui malgré son allergie l'a emmené dans un endroit où on prendrait sion de lui
Dommage qu'elle n'ait pas pu le prendre, mais il trouvera sûrement, il est si mignon!
Oh OUI, vite une famille pour cet adorable chat ! Comme je plains cette personne allergique au chat et qui ne pourra pas profiter du réconfort que peut apporter la présence d'un chat. Félicitation à elle d'avoir surmonté son handicap. J'espère que sa bonne action sera récompensée par l'adoption du chat.
il existe un produit a mettre sur le pelage du chat pour ne plus être allergique!!!!!!!!!!!!
cette femme est allergique aux chats mais elle a fait sa B A en l 'emmenant dans un refuge où il sera soigné et trouvera une maison pour le restant de ses jours !!!
Je lui souhaite de trouver une famille .
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook