Il y a une semaine de cela, Susannah Nevison qui étudie à l’université d’Utah rejoignait sa voiture sur le parking quand elle a remarqué un magnifique chat errant non loin de là. Pressée, elle continue sa route et monte dans sa voiture. C’est là qu’elle remarque que le chat était en réalité en train de la suivre.
« Alors que j’étais en train de poser mon sac sur le siège passager, le chat a sauté sur moi ! J’étais un peu étonnée, mais le chat s’est ensuite installé sur moi en ronronnant avant de grimper sur mon épaule ! »
Malheureusement, Susannah Nevison est allergique aux chats et elle remarque tout de suite que le matou a un souci à un œil. Elle décide alors de l’accompagner dans un refuge pour tenter de lui trouver l’aide dont il a tant besoin. L’équipe du refuge Salt Lake County Animal Services examine alors le chat et découvre qu’il n’a pas de puce. Il est donc impossible de retrouver de potentiels maîtres.
Une fois son œil soigné afin que le chat ne souffre plus, Susannah Nevison a confirmé qu’elle ne pouvait malheureusement pas l’adopter. Mais elle est prête à faire tout son possible pour lui trouver une famille si personne ne le réclame avant !
Grâce à son instinct, ce chat aura droit à une seconde chance dans la vie.
A lire aussi : Ce minuscule chaton allait être euthanasié quand un miracle s’est produit