Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ce chat a décidé d’adopter une portée de chiots et le regrette immédiatement (Vidéo) !

Samedi 25 Avril 2020 | Par Elise Petter
Ce chat a décidé

Un choix qui va changer plusieurs vies. 

Voilà une vidéo à ne surtout pas manquer. Une chatte adulte est allongée sur le côté, laissant des chiots de seulement trois semaines grimper et s’allonger sur elle. Elle les lèche avec ferveur pendant qu'ils mâchouillent ses pattes. Mais pour la chatte, tout semble totalement sous contrôle et normal. 

Une rencontre pas comme les autres

La chatte en question se prénomme Katryn. Elle était errante lorsqu'elle a été sauvée pour la première fois par Langebaan Animal Care, avec ses chatons. Malheureusement, ses chatons n'ont pas survécu, ce qui a fait beaucoup de peine à la minette. 

Par le plus grand des hasards, une portée de chiots est arrivée au refuge quelques temps après, et ces derniers n’avaient plus de maman. Katryn a donc décidé de les prendre sous son aile et de s’en occuper comme s’ils étaient les siens. 

Des chiots envahissants

Sur la vidéo, on peut voir que Katryn est rapidement dépassée par la fougue de ses chiots ! Mais même totalement dépassée, la chienne ne regrette pas une seconde (ou peut-être une seule allez) sa décision de devenir leur maman d’adoption !

Une fois les chiots devenus trop grands, ils ont été placés dans des familles d’accueil, mais Katryn n’oubliera jamais cette portée pas comme les autres. 

 

A lire aussi : Ses maîtres rentrent avec un petit carton, le chien s'approche pour renifler et se met à bondir de joie (vidéo)

# adoption, vidéo de chat
Crédits photo :

© Langebaan Animal Care - Facebook

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)