Publicité

caisse transport abandonnée nature
© © Facebook / Oleśnica.info

Caisse de transport abandonnée dans la nature : quand il l’ouvre, il a du mal à croire que ce qu’il voit est la réalité

Par Elise Petter Autrice

Publié le

Un abandon très cruel et des chats livrés à une mort certaine.

Sur une route de campagne, en Pologne, un volontaire nommé Przytul Pyska a fait une découverte particulièrement choquante. Sur le bas-côté, au milieu de l’herbe, se trouvait une caisse de transport. Jusqu’ici, rien de bien surprenant, si ce n’est que la caisse en question était pleine à craquer

Un abandon cruel

En ouvrant la caisse de transport, Przytul Pyska découvre avec stupeur qu’elle contient de nombreux chats. 9 au total : une chatte et ses huit petits. Comme quoi, certaines personnes parviennent à faire rentrer l’impossible dans une petite boite.

Pire encore, à côté de la caisse fermée se trouvait de la nourriture pour chats. Les matous étaient donc en train de mourir de faim dans leur caisse tandis que de la nourriture attendait juste à côté d’eux…

Fort heureusement, les chatons et leur maman ont été pris en charge juste à temps. Désormais en sécurité, ils seront proposés à l’adoption quand ils seront prêts.

 

A lire aussi : Voyage en avion : elle ouvre un paquet de chips, quelques secondes après des passagers explosent de rire

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter

1 commentaire

  • Girni21
    Girni21
    Le lâche qui a ainsi abandonné cette maman et ses bébés est soit un pervers soit un idiot. Pervers car il faut l'être pour laisser de la nourriture inaccessible, idiot car il s'est dit que la première personne qui les trouverait leur donnerait à manger. Et si personne ne s'était arrêté, et si quelqu'un s'était arrêté mais trop tard ? L'individu aurait pu confier cette petite famille à un refuge mais non, ça aurait été trop humiliant pour lui, et puis on lui aurait peut-être demandé de payer pour cet abandon, non cela aurait été trop compliqué et trop risqué pour un seul homme !
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

1 commentaire sur 1

Vous voulez partager cet article ?