Voilà une histoire qui prouve que les bénévoles d’associations sont des personnes indispensables pour venir en aide à des animaux dans le besoin.
Comme le site The Dodo, Asa est une jeune bénévole au sein de l’association Kitten Rescue Life. Et comme bien souvent, elle a été sollicitée pour venir en aide à trois chatons.
Alors qu’elle était toujours en train de s’occuper de ses petits protégés, elle est de nouveau sollicité pour une chatte errante.
Sept chatons à s’occuper
Comme le relate le site LoveMeow, la chatte nommée Goldie a vécu longtemps dans la rue. Grâce à la douceur d’Asa, la chatte a commencé à s’acclimater à son nouvel environnement.
Peu après son arrivée, Goldie a réservé une belle surprise à sa famille d’accueil en donnant naissance à quatre chatons.
En l’espace de quelques semaines, Asa s’est retrouvée à s’occuper de 7 chatons et d’une femelle chat.
Une famille recomposée qui est loin d’avoir fait peur à Asa qui a aidé la maman chat à gérer l’ensemble des chatons. Un lien fusionnel s’est vite crée entre Goldie et ses bébés.
Asa s’est assurée que la famille avait tout ce dont elle avait besoin : de la nourriture pour la maman, un espace propre et des pesées quotidiennes pour être certaine que les chatons grandissent bien.
En quelques semaines, la petite famille recomposée a franchi l’ensemble des étapes. Et par chance, une famille a décidé d’adopter la maman et ses quatre bébés.