Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Voyage en avion : elle ouvre un paquet de chips, quelques secondes après des passagers explosent de rire

Lundi 23 Septembre 2019 | Par Elise Petter

Un voyage pas tout à fait comme les autres.

Prendre l’avion peut parfois être source de stress. Heureusement, certains voyages ne se passent pas comme les autres et laissent de merveilleux souvenirs en tête (et en photos) !

Un chien amical et gourmand

Lors d’un vol reliant Londres à Ibiza, Ursula Daphne Aitchison décide d’emmener Huxley, son toutou. C’est une grande première pour le chien qui n’a encore jamais mis les pattes dans un avion.

Rapidement, le chien commence à s’ennuyer et décide d’aller se promener sur d’autres sièges. C’est ainsi qu’il se retrouve assis à côté du passager se trouvant en face de sa maîtresse. Ravi, le passager commence à prendre des selfies avec le chien et savoure cette jolie rencontre.

Mais tout d’un coup, Huxley entend un bruit familier : celui du paquet de chips qui s’ouvre. Il comprend alors que sa maîtresse vient d’ouvrir de quoi manger et passe sa tête entre les deux sièges pour atteindre les friandises.

Une scène très amusante puisque les passagers ont pu voir la tête du chien coincée entre deux sièges, la langue pendante ! Des photos qui valent vraiment le détour et surtout une scène qui a fait rire tout le monde.

 

A lire aussi : Victime d’un grave accident de voiture, il se réveille à l’hôpital et n’a qu’un mot à la bouche

# relation homme-animal
Crédits photo :

Facebook @Ursula Daphne Aitchison

3 commentaire(s)
Je réponds à Walipi09. Les compagnies françaises n'acceptent presque plus les animaux en cabine. Même les petits chiens qui, autrefois pouvaient voyager dans un sac ne sont plus tolérés (à quelques exceptions près). Pour ce qui est des compagnies étrangères il est possible que ce soit encore le cas mais je ne connais pas leurs conditions à toutes. Mais dans ce cas présent il ne s'agit pas d'un petit chien n'excédant pas 8 kilos mais d'un golden dont le poids doit avoisiner les 30 kilos. Donc...
Faux. certaines compagnies aériennes acceptent les animaux en cabine du moment que leur poids (cage comprise) n’excède pas 8 kg (même 10 kg pour Air Canada
https://www.skyscanner.fr/actualites/prendre-lavion-avec-un-chien-ou-un-chat-les-prix-des-compagnies-aeriennes
J'ai du mal à croire à cette histoire car les animaux voyagent en soute. Bizarre...
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)