Publicité

chien dans un avion chien dans un avion

Voyage en avion : elle ouvre un paquet de chips, quelques secondes après des passagers explosent de rire

Par Elise Petter Autrice

Publié le

Voyage en avion : elle ouvre un paquet de chips, quelques secondes après des passagers explosent de rire

Un voyage pas tout à fait comme les autres.

Prendre l’avion peut parfois être source de stress. Heureusement, certains voyages ne se passent pas comme les autres et laissent de merveilleux souvenirs en tête (et en photos) !

Un chien amical et gourmand

Lors d’un vol reliant Londres à Ibiza, courant 2019, Ursula Daphne Aitchison décide d’emmener Huxley, son toutou. C’est une grande première pour le chien qui n’a encore jamais mis les pattes dans un avion.

Rapidement, le chien commence à s’ennuyer et décide d’aller se promener sur d’autres sièges. C’est ainsi qu’il se retrouve assis à côté du passager se trouvant en face de sa maîtresse. Ravi, le passager commence à prendre des selfies avec le chien et savoure cette jolie rencontre.

Mais tout d’un coup, Huxley entend un bruit familier : celui du paquet de chips qui s’ouvre. Il comprend alors que sa maîtresse vient d’ouvrir de quoi manger et passe sa tête entre les deux sièges pour atteindre les friandises.

Une scène très amusante puisque les passagers ont pu voir la tête du chien coincée entre deux sièges, la langue pendante ! Des photos qui valent vraiment le détour et surtout une scène qui a fait rire tout le monde.

A lire aussi : Victime d’un grave accident de voiture, il se réveille à l’hôpital et n’a qu’un mot à la bouche

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter

3 commentaires

  • Clissa
    Clissa
    Je réponds à Walipi09. Les compagnies françaises n'acceptent presque plus les animaux en cabine. Même les petits chiens qui, autrefois pouvaient voyager dans un sac ne sont plus tolérés (à quelques exceptions près). Pour ce qui est des compagnies étrangères il est possible que ce soit encore le cas mais je ne connais pas leurs conditions à toutes. Mais dans ce cas présent il ne s'agit pas d'un petit chien n'excédant pas 8 kilos mais d'un golden dont le poids doit avoisiner les 30 kilos. Donc...
  • Valipi09
    Valipi09
    Faux. certaines compagnies aériennes acceptent les animaux en cabine du moment que leur poids (cage comprise) n’excède pas 8 kg (même 10 kg pour Air Canada
    https://www.skyscanner.fr/actualites/prendre-lavion-avec-un-chien-ou-un-chat-les-prix-des-compagnies-aeriennes
  • Clissa
    Clissa
    J'ai du mal à croire à cette histoire car les animaux voyagent en soute. Bizarre...
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

3 commentaires sur 3

Vous voulez partager cet article ?