Publicité

Sauvetage sur l'autoroute

Sauvetage sur l'autoroute 

© @homelesskittyhaven / TikTok

Boule noire qui fonce sur l'autoroute : ils restent interloqués devant ce « miracle » (vidéo)

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Franco Blanco roulait sur une autoroute très fréquentée de Floride, lorsqu'une boule noire a soudainement foncé sur sa voie. 

Le conducteur a rapidement identifié la tache noire comme un minuscule animal.

Alors que la plupart des voitures s'éloignaient à toute vitesse après avoir fait une embardée pour l'éviter, Franco s'est immédiatement arrêté pour lui venir en aide.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Garder la tête froide 

Il s'est arrêté le long du terre-plein central de l'autoroute et a rapidement ramassé la petite boule de poils. Puis, il est retourné à sa voiture avec un petit chaton noir à ses côtés. La petite boule de poils n'était pas blessée, et ça, c'était un vrai miracle.

Personne ne sait comment le petit chaton a atterri sur l'autoroute. Une chose est sûre : il a été retrouvé par les bonnes personnes. En effet, Franco travaille comme cuisinier pendant la journée, mais pendant son temps libre, sa femme et lui se consacrent à la gestion d'un refuge pour chats dans le sud de la Floride, appelé Homeless Kitty Haven. Le chaton, qui a ensuite été rebaptisé Lucky Highway Miracles, ignorait complètement que son sauveteur savait exactement comment l'aider ! 

Sain et sauf 

Franco l'a immédiatement conduit à la clinique vétérinaire pour s'assurer que tout allait bien pour la petite boule de poils. Heureusement, les examens de santé ont permis de montrer que le chaton s'en sortait sans une seule égratignure !

Franco et sa femme ne pensaient pas accueillir un nouveau compagnon à quatre pattes dans leur famille ce jour-là, mais ils ont décidé de l'adopter. Au fil des semaines qui ont suivi son sauvetage, Lucky Highway Miracles est devenu un chaton épanoui et confiant. Quel beau miracle ! 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?