Il y a quelques années, elle a adopté un chaton.
Lorsqu'elle l'a rencontré, le chaton était minuscule en termes de taille et de poids, et c'était le plus petit de la portée.
Un tout autre avenir
La petite chatte s'appelle Belly et a bien grandi maintenant. Le 11 février, sa maman humaine a publié une vidéo sur son compte TikTok pour la présenter à sa communauté. En légende de la vidéo, Torrence a confié ce qu'une personne lui a dit le jour où elle a adopté Belly : « C'est l'avorton. Elle restera petite ». Le terme « avorton » désigne le membre le plus faible d'une portée de mammifères, qui luttent souvent pour se nourrir et pour survivre.
Sur les images du début, le chaton joue sur le lit avec ses jouets et est toute menue. Puis quelques secondes plus tard, la légende indique : « Toujours petit, mais grand, vous savez ? » On découvre alors Belly, adulte, avec un gros ventre, se tenant debout comme une quille de bowling. La prédiction de cette personne s'est révélée totalement fausse : la chatte a bien grandi, bien grossi et ne ressemble plus tellement au minuscule chaton des débuts !
Ils sont hilares
Il faut dire que la vidéo est très drôle, en particulier avec la musique à suspense qui accompagne les images et la légende. La vidéo est rapidement devenue virale sur TikTok et a déjà été vue plus de 6,9 millions de fois et a reçu 1,6 million de mentions « J'aime » sur la plateforme.
Les internautes n'ont pas tari d'éloges : « Regardez-la ! Magnifique. » Ils ont partagé des expériences similaires : « Vous seriez surpris de voir à quel point ces avortons grandissent. Mon bébé était un avorton et je pense qu'il est plus grand que son père. » Comme quoi, on ne sait jamais comment vont nos chatons vont grandir !