Publicité

Russel l'oiseau

Russel l'oiseau

© @trustyandarthur / Instagram

La cage à oiseaux est ouverte par erreur : elle frémit en réalisant que deux énormes chiens se sont approchés (vidéo)

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Le 1er septembre, les deux toutous Trusty et Arthur voulaient tranquillement faire leur sieste dans le salon. 
 

Mais ce n'était pas au goût de Russel, une petite Calopsitte grise, blanche et jaune, qui s'approche des toutous en sifflant.

Sur les images filmées par la caméra de surveillance du salon, on peut voir les toutous sur le lit. 

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Un oiseau envahissant

Russel monte sur le lit des chiens et chante très fort en direction des gros toutous. L'oiseau chante à tue-tête « La Cucaracha ». Les chiens restent très calmes et très patients. Il faut savoir que le concert privé a duré... Quatre heures ! Au bout de ces quatre heures, ils montrent un agacement discret, s'éloignant subtilement pour créer plus d'espace.

La légende du propriétaire souligne l'incroyable tempérament des chiens : « Trusty et Arthur m'épatent parfois par leur douceur et leur patience », a-t-il écrit. « Russel leur a hurlé dessus pendant près de quatre heures ! Vraiment, les meilleurs chiens du monde ! »

Beaucoup d'admiration 

On peut voir ensuite l'un des toutous se précipiter vers la porte d'entrée quand il entend son humaine arriver. La porte s'ouvre et elle pousse plusieurs cris de stupeur en découvrant les trois animaux ensemble. Elle réalise alors que l'oiseau a passé 4H a chanté pour les toutous et que le pire aurait pu arriver... 

L'incroyable patience des toutous envers l'oiseau a enchanté les internautes. Les commentaires n'ont pas tari d'éloges pour les chiens. Un utilisateur a d'ailleurs exprimé avec simplicité et humour ce que beaucoup pensaient : « Plus de patience que moi. » Nous sommes totalement d'accord, prenons exemple sur les toutous ! 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?