Le 25 juillet, Kona se promenait avec son humaine dans la rue quand il a fait une découverte très spéciale.
Sur les images de la vidéo ci-dessous, on peut voir le chien en train de se promener, avant de remarquer un chien étrange aux poils hérissés dans la rue...


Une statue très réaliste
Il s'agit en fait de la statue d'un loup, très réaliste, devant une boutique à New York. Le réalisme de la statue est tel que Kona se met immédiatement en mode « protection » de son humaine par rapport au loup.
Le Labrador Kona grogne légèrement, et son humaine doit lui dire : « Mais c'est un faux ! Ce n'est pas un vrai loup ! » pour qu'ils puissent continuer la balade.
Ils sont empathiques
En légende de la vidéo, l'humaine de Kona a écrit : « Mon chien essaie de me protéger de la statue de loup. Je dois protéger ma petite maman ! » Les images sont aussi adorables que très drôles, comme ont pu le constater plus de 702K internautes sur la plateforme TikTok.
Dans les commentaires, les internautes ont été très empathes et se sont mis à la place du toutou : « On rit tous, mais imaginez à quel point cela doit être étrange pour des chiens qui ne savent même pas ce que c'est. » Ou encore : « Maintenant, donnez-lui un petit câlin et dites-lui qu'il est gentil d'avoir protégé sa mère. » Bravo Kona, pour ton sens du devoir !